heureusement mon facteur ne parle pas allemand

7 Beiträge • 230 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

courrier reçu de mon co échangeur allemand:

Sinon il me l'aurai foutue a travers de la figure. traduction littérale du cachet: tous ensemble contre Corona se protéger soi même et les autres.:P
Ahaha c'est sûr :P

Moi en lisant un article je suis tombé sur une microbiologiste qui s'appelait Mme Coronas :O
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Verweis : "Ducatx"​Ahaha c'est sûr :P

​Moi en lisant un article je suis tombé sur une microbiologiste qui s'appelait Mme Coronas :O
Monsieur le juge, ​c'est elle ,c'est elle, vous voyez c'est pas moi qui le dit X-D
Faut arrêter avec le Corona virus 8)
Pour moi, depuis mon adolescence, Corona = super bière mexicaine dans laquelle on met un peu de citron, et de sel, et glou! :D
Verweis : "Ricky1979"​Faut arrêter avec le Corona virus 8)
​Pour moi, depuis mon adolescence, Corona = super bière mexicaine dans laquelle on met un peu de citron, et de sel, et glou! :D
​ah bon ! parce qu'ado tu buvais déjà de la bière ?

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Verweis : "ALM"
Verweis : "Ricky1979"​Faut arrêter avec le Corona virus 8)
​​Pour moi, depuis mon adolescence, Corona = super bière mexicaine dans laquelle on met un peu de citron, et de sel, et glou! :D
​​ah bon ! parce qu'ado tu buvais déjà de la bière ?

:P

​Oui, disons que mon adolescence était un peu mouvementée :°
enfin, tout ça pour dire que s'appeler "Corona", je trouve ça plutôt cool :O
C'est cool de s'appeler Corona, oui c'est vrai car tout le monde en parle.
Je suis donc plus connu que le plus grandes stars d'Hollywood.B)
Mais le courrier tamponné avec cet appel était tout de même marrant. D'ailleurs je vais le garder.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 11:03.