Recherche monnaie romaine

9 Beiträge • 173 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Je recherche des monnaie  rromaien j'ai du royal eet argent en stock pas  sur numista venez mp

Numista est une plateforme d'échange qui fonctionne en prenant en compte les expériences passées.

Ainsi, il est de coutume, lors d'un échange, que le membre ayant le plus faible nombre d'échange à son actif expédie ses monnaies en premier.

Souhaiter échanger sur Numista sans rien afficher n'est pas très tentant.

Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

Bonjour

numismate123321

et pour un échange, il faut y mettre la forme, un petit bonjour faire des phrases, pas juste un “voilà” !

je dis cela car c'est ainsi que tu as essayé d'échanger avec moi

et oui pour un échange avec un autre membre, tu devras envoyer tes monnaies en premier !!!

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour

Comme le précise les 2 commentaires précédents … d’abord on dit “bonjour” … c'est la moindre des politesses … de plus votre message écrit de cette façon et avec seulement 7 monnaies dans votre liste d'échange … franchement … ça donne pas très envie de vous contacter

Bonjour,

“Pas sur Numista venez mp”… ça sent l'entourloupe surtout.

Le pire cest que je suis sur que son message a marché et a récupéré des contacts.  Le genre de compte qui devraient être fermer dans la foulée pour moi

Sneev

Mes monnaies ne sont pas forcément sur Numista donc n'hésitez pas à me demander. Notamment des fautees, De superbes monnaies de divers pays. Mes monnaies sur ebay sont echangeables contre francaise ou coloniale
https://www.ebay.fr/usr/steviberge-0

bonjour

aucune chance que cela marche car tout le monde sait que les MONNAIES “rromaien” n'existent pas !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour

🤣😂 sacré ALM 👍

Le type est passé, parce qu'il a vu de la lumière…
Est-il repassé depuis ?
Non.
On peut laisser ce sujet s'enfoncer dans les limbes…

Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Thema geschlossen (Numista Robot, 17 May 2023, 03:45)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 15:22.