Achat 2€ euros avec défaut

4 Beiträge • 163 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour à tous,

Dans l'année il m'arrive de faire quelques achats purement plaisir et c'est le cas de cette 2€ Belge en BU.

Je ne cherche absolument pas à spéculer sur une évolution de sa côte, néanmoins, lorsque l'on débourse 10€ pour une 2€ BU, on s'attend à recevoir une monnaie impeccable.

Or, et vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, le revers présente des traces qui me font penser à des traces d'une huile/graisse quelconque (ou de l'oxydation ?).

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, par le passé je me suis vu offrir une 2€ de San Marin qui avait le même défaut.

J'ai commandé cette monnaie moi même cette fois-ci sur un Emon*aie. 

Que feriez-vous dans un cas comme celui ci ?

Retour de la monnaie pour échange ou malheureusement c'est le jeu et je n'ai pas de chance ? 

Merci pour vos avis.

Antoine 

Bonsoir,

A votre place je leur enverrais un email  pour signifier votre mecontentement et leur dire que la pièce que vous avez recue n'est pas conforme à l'annonce du site(voire la photo sur le site s'il y en a une). Que BU signifie neuve et que la votre est oxydée et que ce n'est pas honnête vis a vis de leur client et par conséquent vous voulez être remboursé. Aussi ne pas oublier que vous avez le droit de vous faire rembourser pour n'importe quelle raison dans les 14 jours à compter de la date de réception. En esperant avoir pu vous aider :)

Bonjour

Renvoyez ce coincard et demandez en 1 autre ou faites vous rembourser … c'est la meilleure solution

Bonjour Galaxose, bonjour Hervé,

Merci pour vos retours.

Je vais donc tenter ce que vous me préconisez.

J'espère que cela fonctionnera.

Merci pour vos avis.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 07:43.