Information valeurs

10 Beiträge • 150 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour à tous, j'ai découvert ces pièces chez moi, et j'aimerai avoir des informations les concernant, merci d'avance cordialement. 

Bonsoir,

5 et 10 centimes Napoléon 3, 10 centimes Dupuis et une 10 centesimi (Italie), d'après ce que je peux voir.

Il semblerait que vous les ayez sérieusement nettoyer/ décaper, dommage, valeur sentimentale et historique uniquement selon moi.

Bonne soirée 

Bonjour

il ne faut poster qu'une seule monnaie par topic !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour merci de votre réponse bonne journée 

bonjour, valeur proche de 0, cordialement

Bjr. Vs êtes dures, le. Lot devrait bien pouvoir se vendre 15 euros, non ? 

Nettoyé comme ca ? Je pense pas.

Sauf si il y a un millésime extrêmement rare.

Mais déjà pas nettoyé, je mettrais pas 15€ dedans.

Bonjour,

Se sont des monnaies émises à plus millions d'exemplaires donc sauf millésime ou atelier rare, il ne faut pas penser en tirer grand chose. De plus leur état d'usure et le nettoyage extrême qu'elles ont subis risque de faire fuir la majorité des collectionneurs. Même pour 5 euros je ne les prendrais pas, vous pouvez toutefois essayer de nous prouver le contraire en essayant a 15 euros sur eBay mais je n'y crois franchement pas.

Bonne soirée 

Bonjour

invendable même à  20 cmes pièce

valeur historique uniquement …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour et Merci à tous de vos réponses, je n'espérais pas devenir millionnaire avec, je vais donc les garder comme valeur historique, bonne journée à tous 

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 07:23.