Verweis : Microsoft> > > > Si vous recevez un message avec une archive annexe appelée : "Actualisation de Windows live", même si c'est envoyé par un ami, ne l'ouvrez pas et arrêtez immédiatement votre ordinateur.
> > > > C'est le pire virus annoncé par CNN.
> > > > Il a été classé par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui ait existé.
> > > > Ce virus a été découvert hier après midi par Mc Afee, et pour l'instant il n'y a pas de possibilité de dépannage pour ce genre de virus.
> > > > Il détruit simplement le Secteur Zéro du Disque dur.
> > > > Ce un virus qui "brûle" tout le disque dur viendra d'une personne connue que vous avez dans votre liste d'adresses.
Salut,
Grosse bêtise je l'est reçu 40 000 fois ce message et ça dure depuis au moins 2 ans.ce virus est utiliser pour piraté les centrale en Iran.c'est juste pour le faire circuler et faire peur au gens
Sinon Bonne fêtes
Thomas
Il s'agit d'un sérieux virus et non pas de juste un bête spam content un trojan, tu dois sans doute parler de ça napoleon.
La description donnée et la méthode à suivre sont un peu (beaucoup) exagérées par contre, inutile d'éteindre son ordinateur et il ne brûle en rien les composants de l'ordinateur..
Et bin moi j'ai attrappé pire comme virus !
LA NUMISMATIQUE !!!!
Mais les médecins sont formels ; je suis un cas désespéré
C'est pourquoi la seule prescription qu'il m'est fournit était de REVENIR PARMIS LES AUTRES INTOXIQUES !
Donc me revoilà après 6 mois d'absence
Bonne année a tous !
Amicalement,
Dudu
Merci pour votre chaleureux accueil !
Oui je suis enfin revenu !
Vous me manquiez tous
Content d'être de nouveau parmis les accros de la piécette !
Amicalement,
DUDU
Verweis : DurandalMerci pour votre chaleureux accueil !
Oui je suis enfin revenu !
Vous me manquiez tous
Content d'être de nouveau parmis les accros de la piécette !
Amicalement,
DUDU
Verweis : DurandalEt bin moi j'ai attrappé pire comme virus !
LA NUMISMATIQUE !!!!
Mais les médecins sont formels ; je suis un cas désespéré
C'est pourquoi la seule prescription qu'il m'est fournit était de REVENIR PARMIS LES AUTRES INTOXIQUES !
Donc me revoilà après 6 mois d'absence
Bonne année a tous !
Amicalement,
Dudu
si vous souhaitez complétez les millésimes du Pacifique regardez dans mes doubles pour initier ub échange
Merci Pfouque.
Euh... Pour les Francs du Pacifiques je vais sûrement ne garder qu'un modèle par type.
Par conséquent tout le reste sera à l'échange !
Mais merci quand même
Amicalement,
DUDU.