C'est russe !
Reçu le même y a quelque temps dans un échange, c'est une sorte de traceur qui prouve que le paquet est passé à la douane, d'après ce que j'ai pu comprendre.
C'est un mouchard dernière génération.
Il peut détecter, dans un rayon de 50m, tous les numéros de cartes bancaires + PIN ainsi que les mots de passe divers. Il est muni d'un détecteur de mouvement et d'une micro-caméra. Il peut envoyer des rayons anabolisants, aphrodisiaques ou mortels...
Big brother is watching you !
Cool man,
J'ai lu les topics précédent, et le trouver au milieu des pièces scotché je trouve cela étrange pour la douane.
Milles excuses pour avoir polluer ce poste alors que tu avais donné ta réponse.
Désolé d'avoir été un peu brusque dans ma réponse.
En fait, il semble qu'en Russie, quand on envoie un recommandé international, la poste te donne ce composant et tu dois le mettre dans ton enveloppe avant de la refermer.
Ca doit permettre de le tracer jusqu'à son départ hors du pays, un peu comme les lecteurs de code-barre.
Verweis : JetonBretagneSalut,
C'est un composant à souder à une plaque, il a du le mettre là par erreur, car ce n'est pas autonome ce truc d'après moi.
+ 1
C'est ce que j'ai dit...un composant qui fournit une horloge.....
Non alimenté, par du 5 Volt ca ne fournit rien du tout MDR
Verweis : Al LouarnLes series NE4 ne sont pas des minuteurs (fournisseur d'orloge)....si ma mémoire est bonne
Attention .... Il passe une bombe en pièces détachées
Ton numéro de série est faux, il ne faut pas lire NE4, mais 155IE4, c'est un i cyrillique !
Le 155IE4 est bien de fabrication russe, vendu par Globex, dans la catégorie IC's et UHF modules.
Mais je n'ai rien trouvé d'autres, je demanderai à ma femme quand elle rentrera si elle peut trouver des informations plus intéressantes sur ce composant, elle est russophone.