voici la traduction avec goggle du message de 3francs6sous
elle est approximative mais on comprend bien le ton employé !!!
Comme le quizzer pour Shilling prétend que monnaie droit de réponse pour autant d'indices pertinents de sens "froid" a donné tort, je suppose que sa référence sur anglophone ne serait pas obstacle bourse pour lui de nous expliquer avec la plus grande précision où est le lien avec aussi! Rappelez-lui que je n'ai pas trouvé une compensation sur cette bande de fous indices de "cooling & Brit parler" avec "shilling" dans aucun livre d'autre ou de sources fiables! Par ailleurs, souhaiter votre expertise beau de dire pourquoi vous prenez pour le droit également une orthographe allemande car il est considéré comme une "schilling" pour un anglais correct alors que ce n'est pas! Si pas de réponse nette à nous montrer à cause réponse correcte à partir de vous, je voudrais obtenu vous ne pouvez pas et que quelqu'un d'autre a dit: «vous dites n'importe quoi" et j'ajoute votre quiz est une merde.
maintenant si un bon traducteur veut se donner la peine de la corriger ....
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Alors on continue le jeu Avertissement :ce n'est qu'un jeu !!!niveau mots croisés magazine telé
(tout le monde n'a pas fait des hautes etudes ,moi le premier)
les personnes sans humour et les ronchons :s'abstenir
definition : A MOI
Verweis : al6246Ce serait bien effectivement qu'un anglophone ou bilingue nous traduise cela .
Merci d'avance à la personne qui s'en donnera la peine .
Chers amis,
Vous vous méprenez complètement C'est Google translator qui est une "m....". C'est un charabia bien connu Je n'aurais jamais utilisé ce mot là dans ma protestation. L'anglais, c'était pour vous faire "prendre la tête aussi", ma petite vengeance cinique à la devinette sur "shilling" plus que discutable mais sans désobligeance aucune de ma part. Je vois que persone n'à fait la traduction correcte. Tout de suite, je n'ai pas le temps, mais je vous la ferais correctement d'ici ce soir.
Verweis : lolorose34Bravo steph42
À toi de donner la prochaine
Like the quizzer for SHILLING pretends that currency right a response for so many irrelevant clues of "cold" meaning he gave wrongly I suppose his reference about English speaking wouldn't be scholarship obstacle to him to explain us with highest accuracy where is the connection with it too ! Recall him I didn't found any clearing about that bunch of crazy clues of "cooling & Brit speaking" with "shilling" in not any books else or reliable sources ! Moreover, wish your fine expertise to say why you take for right also a German spelling as it is given as "schilling" for an English correct one then that it is not ! If not any neat reply to show us due correct response from you I would got you can't and as somebody else said "you say anything" and I add your quiz is a crap.
3franc6sous
Bon! Nous y revoilà pour l' exacte traduction du texte fait par ironie en anglais pour lolorose34 et pour faire creuser la tête à tous à mon tour et là, c'était réussi
Traduction;
"Comme l'auteur de la devinette prétend que la bonne réponse est SHILLING après avoir donné de si nombreux non pertinents indices référant au "froid", je suppose que sa référence à l'anglais ne sera pas un savant obstacle pour lui afin de nous expliquer avec la plus grande précision où est le rapport avec cette langue. Je lui rapelle que je n'ai trouvé aucun éclaircissement au sujet de ce tas d'indices fous sans rapports avec "froid et l'anglais indiqué" et avec "shilling" dans aucun livres ni sources fiables. De plus, je souhaite votre fine expertise pour dire pourquoi vous prenez aussi pour exact ce qui a été donné en orthographe allemande comme "schilling" pour un mot en anglais correct alors qu'il ne l'est pas. Si aucune claire et due réponse ne vient de vous, j'aurais compris que vous n'en avez pas et comme quelqu'un d'autre l'a dit "vous dites n'importe quoi" et j'ajoute que votre devinette est une foutaise."
Certes, celà sonne un peu sec en anglais et en françaisil n'y a rien d'infamant pour la personne autre que le droit de s'agacer d'une devinette et d'une réponse tordus qui ont trop tardés à venir pour être, en plus, finalement fausses . Bien sûr que ce n'est qu'un jeu sans importance mais sans se prendre au sérieux on peut jouer sérieusement pour le plaisir, sauf si on est pris pour des ribouldingues et qu'on n'est pas prévenu Alors, y'a pas crime mais sachez que "chill" est une action de refroidissement et n'a rien à voir avec "schilling" qui est un mot allemand et une monnaie autrichienne pour la plus connue, et que "shilling" est bien sûr la monnaie britannique qui s'écrit comme indiqué ici et n'a rien à voir ni avec le froid ni avec l'allemand.
Allons les amis! Si vous ne vous relevez pas la nuit pour prendre des cours d'anglais, faites un petit effort de neurones car le mot "crap" a 5 sens = Foutaise, camelotte, connerie (pour le pire sens...),et bien sûr "merde" dans le sens d'une chose sans valeur (j'ai bien parlé d'un "quiz " = devinette donc d' une chose) , et non pas d'une personne ce qui aurait été une offense personnelle (d'ailleurs qu'elle aurait été l'utilité d'un tel excès?).
Ah! au fait, pour l'humour et les ronchons, j'ai une question : Quand est-ce qu'on commence un jeu de devinettes sur les mathématiques ?
Ah! au fait, pour l'humour et les ronchons, j'ai une question : Quand est-ce qu'on commence un jeu de devinettes sur les mathématiques ? faites comme bon vous semble ,vous etes assez grand je pense, lancez le jeu on verra bien
Je pense que CJenial a quand même son caractère et n'a pas toujours d'humour bien qu'il dise "qu'il plaisantais"
si ce jeu n'est pas de la foutaise, c'est sûr, c'est le foutoir.
Verweis : cjenialAh! au fait, pour l'humour et les ronchons, j'ai une question : Quand est-ce qu'on commence un jeu de devinettes sur les mathématiques ?
faites comme bon vous semble ,vous etes assez grand je pense, lancez le jeu on verra bien CQFD
Verweis : GangesJe pense que CJenial a quand même son caractère et n'a pas toujours d'humour bien qu'il dise "qu'il plaisantais"
si ce jeu n'est pas de la foutaise, c'est sûr, c'est le foutoir.
Je joue pas sur ce post, mais des réflexions il y en a pas ma et tu en fais pas mal. En fait c'est ton post et il n'y a que toi qui a raison. A ta place, il y longtemps que j'aurais fermé