J'écris ce petit message pour faire un coucou à notre ami Hervé alias Bart65 si il regarde encore le forum.
Bart65 était un membre très très sympathique, et extrêmement généreux. Tellement sympa que nous sommes devenu ami ici mais aussi sur d'autres sites.
Beaucoup se souviendront principalement de sa générosité, et oui car combien de fois il a envoyé des pièces gracieusement à des membres de numista sans rien demander en retour, et ces mêmes membres ne se sont même pas rendu compte qu'il avait disparu du site, déçu certainement par ces comportements
Alors Hervé si tu lis ce message, sache que tu as toujours des ami ici.
Comme dans la vie de tout les jours des cons il y en a partout, mais il y a aussi des membres super à qui tu peux faire confiance.
Reviens quand tu veux, tu as toujours ta place ici parmi nous
@++ Filipe.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
J'espère que notre ami se remet des tristes inondations de sa belle vallée.
Bart fait nous un petit coucou...
Pour ma part j'espère pouvoir passer une semaine vers chez toi cette hiver à Luz St sauveur que j'aime particulièrment, et ce sera sans doute grace a toi et tous les bénévoles qui ont surmontés cette catastrophe.
je me joins à vous ,c'est vrai que certains membres sympats , qu'on avait l'habitude de voir sur le forum manquent un peu , que sont -ils devenus ??
merci a filipe pour cet avis de recherche
Verweis : cjenialbonsoir
aux dernieres nouvelles Bart 65 est desinscrit
Bonsoir aux membres qui ont une pensée à notre ancien collègues de Numista.
Dommage, c'est vrai que l'on ne le voyait plus depuis un moment,
il mettait toujours de bons commentaires.
On va le regretter !