Que faire avec ?

16 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour,
J'ai un bol de 5,10,20 cts de francs, savez vous ce que je peux en faire ?
Merci.
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
J'hésite a répondre mais je sais que je serait censuré si je le fait... :°
Salut

regarde si il n'y a pas de frappe médailles notamment pour le millésime 1996
;)
les frappes médailles cotent bien ?
Verweis : "rapidobz"​Bonjour,
​J'ai un bol de 5,10,20 cts de francs, savez vous ce que je peux en faire ?
​Merci.

tu retires les pieces, tu le laves, et enfin tu pourras prendre ton petit dejeuner avec !!!

:O

Bonjour

en général ça finit dans des caisses à drouilles et c'est pratiquement invendable ou échangeable !

le mieux c'est d'en faire cadeau lors d'un échange avec une personne habitant hors europe...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour,

Tu les tries par valeur et par année puis tu les comptes. Tu nous donnes les résultats (n'oublies pas de regarder si il y a des frappes médaille). Cela aura occupé ta journée. :O et sur les conseils du sage viking, tu laves le bol si tu veux prendre ton p'ti déj dedans demain matin :P
Verweis : "nonosse"​les frappes médailles cotent bien ?
Entre 300 et 500 chez cgb
Verweis : "Ganges"​Bonjour,

​Tu les tries par valeur et par année puis tu les comptes. Tu nous donnes les résultats (n'oublies pas de regarder si il y a des frappes médaille). Cela aura occupé ta journée. :O et sur les conseils du sage viking, tu laves le bol si tu veux prendre ton p'ti déj dedans demain matin :P
​Bonjour,

C'est ce que j'ai fait hier, la numismatique c'est aussi la patience du tri. Ensuite je les ai mis en sachet, si un jour une variété sort je pourrais peut-être la trouver. Voici le résultat des 5 cts, j'ai encore les 10 cts et 20 cts à trier.

Voila Allan, y a pu ka :°:P
Verweis : "ALM"​le mieux c'est d'en faire cadeau lors d'un échange avec une personne habitant hors europe...

+1
​Ca revient pas cher et ça fait toujours plaisir 8)
Referee of south atlantic islands
Verweis : "rapidobz"​J'ai un bol de 5,10,20 cts de francs, savez vous ce que je peux en faire ?
​Merci.

​Bonjour Allan,
Tu peux toujours les mettre à échanger, même s'il n'y a que cette case de cochée cela peut susciter une proposition d'échange (pour que ça morde, il faut aller à la pèche ... 0:) )

Même suggestion pour notre ami relief ;) en indiquant sur ton profil ce que tu recherches B)
BOINC
Et pour aller à la pêche, il faut un bon hameçon et un bon asticot ;):D
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Au chalulut c'est pas mal aussisi pour remplir la nanasse ``-
BOINC
Il n'y a pas de frappes médailles ;)
Oki je vais voir
Et vu l'état du bol je préfère pas prendre ca pour le p'tit dej x)
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
et oui...je cherche la 10 centimes 1996 en medaille, je sait que deux ont etés trouvées

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 05:09.