Tu les tries par valeur et par année puis tu les comptes. Tu nous donnes les résultats (n'oublies pas de regarder si il y a des frappes médaille). Cela aura occupé ta journée. et sur les conseils du sage viking, tu laves le bol si tu veux prendre ton p'ti déj dedans demain matin
Verweis : "Ganges"Bonjour,
Tu les tries par valeur et par année puis tu les comptes. Tu nous donnes les résultats (n'oublies pas de regarder si il y a des frappes médaille). Cela aura occupé ta journée. et sur les conseils du sage viking, tu laves le bol si tu veux prendre ton p'ti déj dedans demain matin
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait hier, la numismatique c'est aussi la patience du tri. Ensuite je les ai mis en sachet, si un jour une variété sort je pourrais peut-être la trouver. Voici le résultat des 5 cts, j'ai encore les 10 cts et 20 cts à trier.
Verweis : "rapidobz"J'ai un bol de 5,10,20 cts de francs, savez vous ce que je peux en faire ?
Merci.
Bonjour Allan,
Tu peux toujours les mettre à échanger, même s'il n'y a que cette case de cochée cela peut susciter une proposition d'échange (pour que ça morde, il faut aller à la pèche ... )
Même suggestion pour notre ami relief en indiquant sur ton profil ce que tu recherches