Retour

4 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Hello à tous,

De retour après plus d'un an d'absence ( séparation, retour chez les parents, puis déménagements accompagnés de changement de boulot) bref un planning bien rempli qui m'a fait oublier le forum, me concentrant plus sur d'autres choses.

Tout cela pour vous annoncer mon retour (normalement non provisoire), m'excuser auprès des membres avec qui j'avais pu engager une discussion ou un échange sans aller au bout ( et je ne peux pas faire de messages individuels pour chaque j'en ai beaucoup trop).

J'ai donc mis à jours ma liste de monnaies. Je recherche avant tout des monnaies de Caen et de Saint lo que je ne posséderai pas ou sinon des 1fr semeuse argent 1916-1920 en sup+. Ma liste de collection va être mise à jour dans la fin de journée/soirée (je suis en train de le faire).

Je peux prendre/envoyer des photos de chacune des monnaies proposées.

Je vous souhaite à tous une bonne journée, voir de bonnes vacances pour ceux qui y seraient :)
♫♪♪♫ Tonari no totorooooooo totorooooooo ♫♪♪♫
Je fais les royales de Caen et Saint lo :)
Merci à tom tom pour son échange, cet après midi, je met une boite de vrac en plus dans mes doubles, pour ceux qui seraient intéressés :) des napos, des étrangères bref de tout :)

Bon dimanche à tous !
Salut à tous, au cas où quelque chose vous intéresse dans ma liste, j'étends mes recherches à des Napoléon 1er en demi franc, franc et 2 francs en tb+ mini.

Bonne soirée à tous!

Ploki
Hello les copains pour ceux qui recherchent des monnaies étrangères (allemandes notamment) j'en mets plein à l'échange cet après midi (dès maintenant d'ailleurs ^^).

Possibilité d'échange contre : 1fr semeuse argent, 10 franc hercule (sur une base de 12€) et 50fr hercule (sur une base de 15€)

Bonne journée !

ploki
Thema geschlossen (Numista Robot, 24 Jan. 2019, 00:30)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 15:18.