Bonjour à tous,
Je vous propose à l'échange la série des 18 médailles Équipe de France - Fédération Française de Football - Continent, avec leur album collecteur.
Les jetons sont en parfait état, et l'album est très bien conservé !
Et comme l'a dit notre ami Thierry :
"Après un échange comme ça, on peut mourrir tranquille, enfin, le plus tard possible, mais on peut !"
Je ne suis pas expert dans le domaine du jeton, mais je dirais qu'une vingtaine d'euros pour les 18 médailles + un petit quelque chose pour l'album ça me paraît honnête !
Verweis : "Mask"Bonjour à tous,
Je vous propose à l'échange la série des 18 médailles Équipe de France - Fédération Française de Football - Continent, avec leur album collecteur.
Les jetons sont en parfait état, et l'album est très bien conservé !
Et comme l'a dit notre ami Thierry :
"Après un échange comme ça, on peut mourrir tranquille, enfin, le plus tard possible, mais on peut !"
Bonjour à tous
Pour information il y a des particularités = https://fr.numista.com/forum/topic80005.html
PIRÈS est inscrit sur le collecteur avec l'orthographe PIREZ
VIEIRA est inscrit sur le collecteur avec la bonne orthographe MAIS est avec 2 jetons différents sur les photos , 1 VIEIRA sur une et VIERA sur l'autre
Cordialement , Loïc
1 kilo de pièces entre 1850 et 2000 du monde.
J'ai payé joe !
mais là il m'as dit que ça serais expédié avant le samedi prochain donc je sais pas quand mais bon après :