Honnêtement, bien que les euros français soient plus fréquents en France (LOL), il n'est pas rare de trouver des euros de Chypre en circulation… en plus dans son état elle n'a aucun intérêt sinon pour acheter qq chose.
Les euros de Finlande, des pays Baltes, de Slovaquie ou de Malte sont beaucoup moins courants (en France, si on va Malte on n'a que ça)
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Verweis : "Ducatx"Honnêtement, bien que les euros français soient plus fréquents en France (LOL), il n'est pas rare de trouver des euros de Chypre en circulation… en plus dans son état elle n'a aucun intérêt sinon pour acheter qq chose.
Les euros de Finlande, des pays Baltes, de Slovaquie ou de Malte sont beaucoup moins courants (en France, si on va Malte on n'a que ça)
Cc ducatx
je les mi a l'échange pour un qui voudrait débuté l'Euro mes elle va repartir en circulation pour une baguette
chercher dans les monnaies de circulation est un très bon moyen de démarrer une collection et des fois on peut tomber sur une monnaie peu courante et ça fait toujours plaisir.
cependant cette méthode atteint vite ses limites, donc après il faut acheter ou échanger, on n'a pas le choix !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour
C'est vrai, elle a "beaucoup voyagé" mais cela peut intéresser un jeune qui débute. La "rareté" dépend aussi de la région où on habite : ici je vois rarement une pièce de Chypre mais je vois assez régulièrement des pièces de Lettonie et Lituanie (les chauffeurs routiers font leurs courses)...
Quoique, pour ceux qui collectionne par millésime, les chypriotes 2010 à aujourd'hui sont assez rares. 95.000 ex je pense. Mais malgré tout ... elles sont courantes
Intéressé par échanges euro, pré-euro Allemagne, Belgique, France, Luxembourg, Monaco et Pays-Bas.
Ta piéce! Elle m'interesse
En 9 mois de recherches intensives (commerces boulangerie portefeuille et j'en passe) impossible de mettre la main decus!
Si tu la donne, je suis preneur
Si tu l'échanges, aussi
Verweis : "ashot13500"Heeeee!
Ta piéce! Elle m'interesse
En 9 mois de recherches intensives (commerces boulangerie portefeuille et j'en passe) impossible de mettre la main decus!
Si tu la donne, je suis preneur
Si tu l'échanges, aussi