Si personnes intéressées d'ici fin de semaine je mettrai en echange ,la 1 franc Morlon 1935,2 francs Morlon 1935,et la 5francs semeuse 1984 avec 1 tirage tres limité pour les 3 ,surtout les 2 premières .
Finalement les voici
Elles s
Elles sont très belles et non nettoyées.
La 5francs je l'ai mis mais logiquement elle est échanger, si elle est parti je le signalerai.
Je n'utiliserais pas le terme "magnifique", elles sont toutes en TTB (plus ou moins certaines moins ou plus.), voici les cote :
2 francs : 50€
1 franc : 45€
5 francs : 18€
total : 113€
En plus vous êtes contradictoire, hier vous disiez la 2 francs et la 1 francs ça vaut pas grand chose et la 5francs c'est une pièce rare et aujourd'hui c'est le contraire,mais bon.
Bonsoir ,
je confirme , ce jour...
la 1 franc ne vaut pas 50 euros ni meme 45€ .
Vous ne lechangerez jamais pour ce prix...
Au vu de son etat.
je n'inventes rien
de plus que ce nest pas une rareté, comme vous le prentendez..
contrairement a la 5 francs de 84
Je vous lai prouvé par A +B
Hier... avec une monnaie de 1 franc daté de 1935 en vente pour la somme de 12 €
Mais nul sert de s'enerver...
D'autre avis svp ?
PS :
inutile de préciser que vous ne les vendez pas , puisque il est interdit de vendre ici meme cela va de soi.
j'indiquait des cote, impossible de vendre à la cote, tout le monde le sait bien.
Je mettais ça pour information, pas pour encourager une vente.
C'était pour ce faire une idée et j'ai voulu aussi corriger l'idée de magnifique pour de exemplaires en TTB...
Pour moi, la base d'échange est calculée facilement, c'est cote /2 tant qu'elle reste en dessous de 50€.
Sinon c'est à la cote, négociable, mais pas en dessous de la moitié de la cote.
C'est tout, après si il y a des fous qui te les ont échangés à la cote c'est pas mon problème.
Concrètement, voici les valeurs actuelles de ces monnaies, elles indiquent le prix auxquelles elles peuvent être vendues, et ici le prix qu'elles peuvent avoir en base d'échange :
Bonjour,moi je ne regarde pas les cotes,si il y a une piece qui m'intéresse j'échange si elle ne m'intéresse pas je la garde pour moi il n'y a pas de probleme mais qu'on ne me propose pas des pieces qui ne sont pas de valeur à peu près équivalente dans la rarete,et qu'après on me fait la morale.bonne journée à tous .
Bonjour, ce n'est pas toi,même c'c'est vrai qu'il n'y a pas de pièces qui m'intéresse, au contraire j'apprécie ta manière de voir les choses, j'aurais bien aimé te faire plaisir mais il n'y a vraiment pas de pièces qui m'intéresse. Cordialement