Echange Euros d'Andorre.

10 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonsoir à tous,

je suis nouveau sur numista mais collectionneur depuis longtemps. J'échange de nombreux euros de l' Andorre que j'ai en double. en fait j'habite sur place et c'est du rendu de monnaie. Elles sont circulantes actuellemnt. Regardez mes doubles pour vous faire une idée.
Je suis principalement collectionneur de monnaies coloniales, quel que soit le pays.

Cordialement,

JP
Bonjour et bienvenue chez nous !
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Bienvenue a toi !
Mp Envoyé !
A fuir !!!
Refuse l'echange sans
meme argumenter son refus...
Alors que celui ci demande a faire des Echanges....
Perte de temps gratuite.
Pitoyable...
Bonjour,

désolé peut mais c'est une mauvaise manoeuvre de ma part et j'ai refusé sans pouvoir revenir sur mon geste. Je ne gère pas encore bien les fonctionnalités du site.

Encore désolé.

Jp
bonjour

dans le cadre d'un échange, une bonne communication est indispensable
mettre 1 message prend moins d'une minute et évite que le membre avec qui on échange se pose des questions sur un silence ou une non réponse !

de plus des photos de qualité aident aussi à améliorer l'échange et évitent des déconvenues !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour

Par contre je ne comprends pas une chose.
Dans vos echanges, ils s'agit de monnaie BU et non circulantes comme évoqué dans votre message?
erreur d'enregistrement des monnaies en double?
A quoi devons nous nous fier? Message ou liste d'échange ?

Cordialement
Sneev
Mes monnaies ne sont pas forcément sur Numista donc n'hésitez pas à me demander. Notamment des fautees, De superbes monnaies de divers pays. Mes monnaies sur ebay sont echangeables contre francaise ou coloniale
https://www.ebay.fr/usr/steviberge-0
Bonjour,
pour ce qui est des euros courants ce sont des circulantes en TTB.
En ce qui concerne les 2 euros commémoratives café sont des BU.
je modifierai cette erreur.
Cordialement.
Ca marche

Regardez dans mes doubles si quelque chose vous intéresse.

merci
Sneev
Mes monnaies ne sont pas forcément sur Numista donc n'hésitez pas à me demander. Notamment des fautees, De superbes monnaies de divers pays. Mes monnaies sur ebay sont echangeables contre francaise ou coloniale
https://www.ebay.fr/usr/steviberge-0
Bonsoir
MP envoyé
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)
Thema geschlossen (Numista Robot, 7 Aug. 2019, 22:43)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 12:59.