Échange - Cherche Empire Français

6 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour, je suis un jeune numismate habitant en France et collectionnant particulièrement les pièces datant du 1er et du 2nd empire français. Donc si vous souhaitez échanger des pièces datant de cette période je suis preneur :) ! En échange je possèdent de nombreuses pièces venant de partout sur le globe datant principalement des année 1900 à 2000. En fonction de la pièce je suis d'accord pour en échanger plusieurs contre une. Je peut me déplacer pour un échange dans toutes les Yvelines mais aussi faire des envoi.
Contactez-moi en message privé si vous souhaitez me proposer un échange ou vous renseignez sur les pièces que je peut échanger car en possédant beaucoup cela prendrais un temps monstre à tout enregistrer sur Numista bien que j'y travail. Voilà voilà en espérant que certain d'entres vous soit intéressés ^^

Quelques unes de mes pièce à échanger :

1 millième égyptien (1970)

5 ptas espagnol (1957)

2½ Gulden - Juliana Pays-bas (1961)

100 won Corée du Sud (1987)

5 ore Norvège (1875)
bonjour et bienvenue à toi

dans un échange par la poste les 2 échangeurs ont des frais de port !

bonne chance pour tes échanges pour lesquels tu devra envoyer en premier, étant nouveau venu !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Ah oui effectivement j'avais complètement oublié ! Tant pis j'essaierai de me débrouiller pour avoir les sous. Merci beaucoup de me l'avoir rappelé car je n'y avais pas pensé
Bonjour et bienvenue
Ta liste de monnaies à échanger n'est pas visible pour les autres membres. Cela t'aidera si tu cherches à être contacté sur la base des monnaies que tu proposes.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
2½ gulden argent Pays-bas (1961)
5 ore Norvège (1875)

avec ces 2 monnaies là tu pourrais échanger un ou deux petits divisionnaires napoléon III

mais à mon avis il va falloir d'autres monnaies pour faire un échange qui rentabilise les frais de port ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
D'accord merci de votre réponse, j'ai effectivement d'autres pièces mais qui ne sont pas encore enregistrée (probablement une bonne centaine d'ore norvégien) sur le site je vais tâcher de le faire rapidement pour que les personnes souhaitant faire un échange trouvent leur bonheur ^^
Thema geschlossen (Numista Robot, 28 Aug. 2019, 05:52)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 09:11.