Salut à tous, après avoir vu les pièces de Monaco en chocolat mises à l'échange; je vous propose de compléter le menu avec cette nouvelle proposition:
Véritable pavé de Cabillaud PDM L 8.5cm x 4.5cm
Pds: 20 G
Matière: Cabillaud
Légende: FINDUS CABILLUS
Valeur d'échange: 3.50 Euros
Verweis : "ALM"Bonsoir
Quand on y regarde de plus près, il y a un petit grain de chapelure en trop !
C'est une fautée qui vaut 500 000 euro et je suis content de vous la faire découvrir, il n'en existe aucune autre au monde !
ah bon ça vous fait penser à quelqu'un ...
Tu as vu je fais des progrès: pour une fois j'ai mis les PDM et une belle photo. Tous les espoirs sont permis.
Quand au grain de chapelure en plus je me doutais bien qu'il n'échapperait pas à ta sagacité.
Bon on a le dessert, le plat de résistance il ne reste plus que l'apéro et l'entrée. A vos propositions.
Verweis : "ystankous"J'en ai toute une série à liquider !
ça m'intérresse : MP stp !
ALM : Quand je disais que j'ai toute une série à liquider, je parlais de fond de bouteilles d'apéro genre Whisky, Ricard, Porto, Pinault, Suze etc... à consommer avec modération, bien sûr !
Et les petits ours guimauve, ce serait en accompagnement !
Je vous propose ci-après une carte des menus tirée de ma collection : ces jetons proviennent de la série "La Bière" qui se compose de plus de 50 jetons différents.
J'en profite pour lancer un appel car il me manque un seul de ces jetons à savoir "oeuf jambon" - zinc - octogonal - 39,5 mm (à ne pas confondre avec celui identique mais de 37 mm)
BON APPETIT !!
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Salut Kreutzer, merci pour ta participation.
Mon idée est de faire un menu (carte) numismatique je te propose de lancer le truc en choisissant un ou deux jetons que l'on enregistrera dans la carte des boissons.
Perso j'enleverai mon cabillaud à deux balles (ce n'était qu'une vanne) pour laisser la place à des jetons médailles ou monnaies en rapport avec le thème.
nous conserverons le jeton picotin et les pièces en chocolat bien sur.
Quand nous aurons suffisamment d'ingrédients nous mettrons la fameuse carte en forme... et pourquoi pas l'enverrons à un chef connu pour expertise, conseil, ou proposition..
cela pourrait etre sympa Non?
re: Au fait est ce que les anglophones et tous les autres ont accès à ce forum (et donc à ce jeu)?
Si ce n'est pas le cas y a t il une solution pour ne pas rester uniquement entre français?
Verweis : "lungta"re: Au fait est ce que les anglophones et tous les autres ont accès à ce forum (et donc à ce jeu)?
Si ce n'est pas le cas y a t il une solution pour ne pas rester uniquement entre français?
bonjour
tu peux faire un autre topic en anglais sur le forum anglais !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Verweis : "lungta"re: Au fait est ce que les anglophones et tous les autres ont accès à ce forum (et donc à ce jeu)?
bonjour
tu peux faire un autre topic en anglais sur le forum anglais !
Mon anglais est trop mauvais pour que je m'aventure à cela mais je vais réfléchir à un petit texte que je ferai traduire par quelqu'un de mes proches qui a une licence à moins bien sur que quelqu'un d'autre s'en charge.
Verweis : "lungta"Mon anglais est trop mauvais pour que je m'aventure à cela mais je vais réfléchir à un petit texte que je ferai traduire par quelqu'un de mes proches qui a une licence à moins bien sur que quelqu'un d'autre s'en charge.
Verweis : "lungta"Mon anglais est trop mauvais pour que je m'aventure à cela mais je vais réfléchir à un petit texte que je ferai traduire par quelqu'un de mes proches qui a une licence à moins bien sur que quelqu'un d'autre s'en charge.
Je peux traduire si tu veux
Dans ce cas tu peux faire un post reprenant l'idée générale et le mettre sur le forum anglophone si tu est d'accord bien sur.
Pas de soucis...
Super,
notre carte s'enrichit, mais ça manque un peu de bidoche et de pinard nous sommes français tout de même!
Encore un petit effort et nous arriverons à quelque chose de sympa.
P.S:
Des idées pour la mise en forme et pourquoi pas pour le ou la chef à contacter?
Verweis : "lungta"Super,
notre carte s'enrichit, mais ça manque un peu de bidoche et de pinard nous sommes français tout de même!
Encore un petit effort et nous arriverons à quelque chose de sympa.
P.S:
Des idées pour la mise en forme et pourquoi pas pour le ou la chef à contacter?