mettre de nouvelle pièces

3 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Salut j'ai essayer de mettre les nouvelles pièces de la série Vancouver 2010 mais ça ne semble pas finir et s'installer.

J'ai essayer des photo en bitmap et en jpeg et mème résultat

2 Quand j'insère des pi`ces pour ma colection est-ce qu'il y a un truc pour revenir à la page précédente sans perdre la pièce que je viens d'insérer.La seule façon que j'ai trouver c'est de me servir de rechercher ou touts les pays mais la je doit cliquer plusieurs fois pour revenir à la pièce suivante que je veux mettre dans ma collection

Merci bien Neb

P.S. j'aurais pas mal de pièces à ajouter au catalogue
Essayez d'abord de créer les pièces sans photos, pour vérifier que cela fonctionne bien. Puis, ajoutez les photos en jpeg, de préférence pas trop grosses si votre ordinateur et votre connexion Internet n'arrivent pas à suivre (inutile d'aller au-delà de 500 ko).

Lorsque vous ajoutez une pièce à votre collection, la case indiquant la quantité devient rose. Elle repasse au blanc lorsque l'information a été enregistrée. Pour cela, il suffit de sortir de la case, en cliquant ailleurs sur la page par exemple. Ensuite, vous pouvez utiliser la fonction "Page précédente" de votre navigateur sans risque de perdre des données.
J'ai finit par être capable de mettre des photos pour les nouvelles pièces les premières étaient vraiment trop petites. La ça fonctionne je vais continuer de mettre ce que j'ai en les enttrent dans ma colection

salut et merci bien  Neb

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 12:14.