Depuis qu'il est inscrit sur Numista, notre ami -kadzuma- n'est jamais resté plus d'une demi heure sans poster un message. Et là, ça fait plus d'une semaine qu'on ne l'a pas vu (ou alors on me cache des choses)
- Se serait-il mis à travailler au lycée ?
- A t-il chopé le Covid ?
- Fait-il la gueule (ça j'y crois pas un instant) ?
- Se détourne t-il de la numismatique au profit des sous bocks à bière (ce serait de son âge, mais j'y crois pas non plus) ?
- Une autre idée ?
Je trouve très sympa le simple fait de se poser la question :)
Il se passe beaucoup de choses en septembre, il devrait revenir vite je l'espère
je ne dis pas que c'est son cas, mais je me suis détourné de la numismatique entre mes 16 et 21 ans, pour y revenir après, en m'en voulant
à bientôt Kadzuma !
Je suis à la recherche de pays/principautés/cantons/duché/etc... n'existant plus aujourd'hui.
Principalement allemands, italiens, français féodaux et suisses
Je me demandais justement si en quittant Numista je ne manquerai pas.
J'espérai que non, mais finalement je manque...
Pour tous ceux qui se demandent, ce n'est ni le covid (j'aurais plus de temps pour Numista ) ni faire la gueule (ça surement pas !), ni les stock de bière (quoi que... ) ni une petite copine....
Mais bien un manque de temps. Il faut que je travaille désormais, je n'ai plus les capacités de ne presque rien faire. L'école est trop importante pour ne pas y passer plus du temps qu'à ses passions. Sachant que j'ai d'autre chose derrière la numismatique. en bref je ne reviendrais surement que pendant les vacances, et encore. Bref j'essayerais de trouver quelques moments pour vous !
ça me touche beaucoup de voir qu'on tient à moi.
Rien que pour ça merci à vous, et désolé de vous quitter aussi longtemps.
Bonsour à vous,
Simon, quels que soient tes projets je te souhaite la meilleure réussite. Tu nous manqueras beaucoup, tu sais. Ta gentillesse et tes bons conseils nous sont précieux. Reviens nous voir quand tu auras un peu de temps.
Amicalement
Asuil
Proverbe bantou (de mon invention) : "même le tabouret a compris que pour tenir debout il faut au moins trois pieds" !
-Kad- , mon ami, pour tenir la distance, il faut de tout, du travail, des amis, des passions, etc...
Ca ne peut pas être que du fun ou que du boulot. Pour bien travailler il faut aussi se détendre, et pour bien se détendre il faut avoir bien travaillé.
merci à vous pour vos compliments et conseils, comme je l'ais dit à Asuil, je pense que trouver un créneau pour Numista est chose simple, e largement possible, même avec beaucoup de travail. Par contre ce ne sera plus pareil dans 2 3 ans, prépa ingénieur oblige.
Ça m'impressionera toujours la diversité des métiers que l'on trouve autour de la numismatique... Comme toutes les passions, elle rassemble des individus de tout bords confondus si je ne me trompe pas
Merci pour ces encouragement. C'était la moindre des choses de revenir au moins une fois.
Mais là c'est bientôt les vacances, je vais reprendre mon retard !