MEMBRES COLLECTIONNANT LES JETONS OU MEDAILLES RELIGIEUSES

7 Beiträge • 253 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour

je vais créer des topics à thématiques d'échanges de jetons et médailles à échanger, les membres échangeant ce genre de jetons ou médailles pourront se faire connaitre sur chaque topic dédié.
Cela facilitera les échanges de jetons par la suite, il suffira de contacter les membres du topic à théme.

exemple : jetons anciens, franc-maçonnerie, jetons religieux, jetons de notaires etc...

1ER TOPIC MEMBRES COLLECTIONNANT LES JETONS OU MEDAILLES RELIGIEUSES

pour d'autres thématiques, répondre sur ce topic suivant https://fr.numista.com/forum/topic101971.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Salut ALM
J'inaugure ton topic en signalant que j'ai toujours sur ma liste d'échange un jeton Jeanne d'Arc à cheval et en armure.
Merci pour cette bonne idée.
bonjour

merci de ton intérêt : je t'ai répondu en MP !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonsoir,

Je collectionne les jetons en rapport à la Bourgogne (État, Ville, etc) et ceux de la caisse d'Epargne de toute la France.

Pour info j'ai toujours une Médaille du soldats plus connue sous le nom de Médaille du voyageur à échanger.

N'hésitez pas et merci ALM pour cette initiative.
petit up !

;)
il est possible de voter pour là aussi
BOINC
Verweis : "CREPOSUC"​il est possible de voter pour là aussi
​Bonjour

ok merci !
Thema geschlossen (Numista Robot, 29 Jan. 2021, 04:35)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 19:26.