Abonnement Premium : pistes d'améliorations

3 Beiträge • 127 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Diese Nachricht betrifft: Vorschlag zur Verbesserung von Numista machen

Status:_ Eröffnet
Fürstimmen:_ 0
Gegenstimmen:_ 0
Bonjour,

Je comptais prendre un abonnement premium pour accéder les 10Go de stockage et également pour soutenir Numista. Mais je pense que la fonctionnalité est quelque peu incomplète et pourrait être encore améliorée. Je pense que plus la fonctionnalité d'ajouter des photos est ergonomique et plus les membres seraient tenter de prendre un abonnement.

Voici quelques pistes auxquelles j'ai pensé :
  • Trier les photos par pièces/billets, mais également par pays, type, date, etc. Quand on a beaucoup de photos on peut se perdre facilement. Et quand on a 10Go de photos, j'imagine que c'est encore plus difficile à s'y retrouver.

• Les flèches pour changer l'avers et le revers d'une pièce sont un trop décentrés à mon gout, ce serait peut-être bien de les mettre à coté du billet au milieu (au lieu d'en haut à droite ou gauche).

• Quand on passe le curseur sur le petit icône appareil photo et que l'image s'agrandit, je trouve que cette dernière manque d'espace et un peu trop grande. Donc je pense que réduire à peine la taille de l'image et de mettre un peu plus d'espace blanc entre l'image et le reste du texte, rendrait le tout un peu plus harmonieux.
Unus pro omnibus, omnes pro uno
Bonsoir,

Il y avait un bug d'affichage.
  • Les flèches sont maintenant positionnées de part et d'autre de l'image pour les écrans suffisamment larges. Pour les mobiles, les flèches sont en haut pour ne pas réduire l'espace disponible pour l'image.
  • L'image apparait en petit dans une infobulle au passage de la souris.
Est-ce que ça répond aux 2e et 3e points ? Sinon, peux-tu fournir une copie d'écran s'il te plaît ?

Pour le premier point, je suppose que tu parles des options de tri sur la page "Gérer l'espace de stockage de mes photos". Est-ce correct ?
Est-ce que les options de tri dans "Mes pièces" ne suffisent pas ?
Bonjour,

Oui ça répond parfaitement, c'est beaucoup mieux ainsi !

Oui je parle de "Gérer l'espace de stockage de mes photos". Si je charge des centaines de photos, et que je veux en supprimer une ou plusieurs, je trouverais beaucoup plus simple de les trier par pays, millésime, etc directement dans cet onglet. Cela permettrait, à mon avis, de gérer plus efficacement les photos que d'aller les supprimer une par une dans l'onglet "mes pièces".
Unus pro omnibus, omnes pro uno

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 10:21.