nouveau président des Etats Unis

9 Beiträge • 275 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Enfin, un nouveau président élu, Joe Biden, qui fera oublier les années désastreuses de Donald Trump !
bonjour

oui il y aurait tant de choses à dire sur TRUMP mais ça risquerait de déraper politique alors je m'abstiendrai...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
il ne faut jamais parler de politique, de religion et d'argent dans les soupers de famille...voilà pourquoi...
https://www.sciencepresse.qc.ca/blogue/2013/04/08/pourquoi-eviter-parler-politique-argent-religion
Egalement sur Colnect pour les billets, sur billets-touristiques.com et sur passion-jetons-touristiques.com
Verweis : "ALM"​bonjour

​oui il y aurait tant de choses à dire sur TRUMP mais ça risquerait de déraper politique alors je m'abstiendrai...
​Oui, autant attendre 4 ans, y aura certainement tout autant de chose à dire sur Biden... malheureusement.
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Bonsoir,

C'est un sujet intéressant, qui mérite d'être discuté et approfondis, mais pas sur le forum : "Les messages qui ont comme but d'énoncer des convictions ou des décisions politiques sont à éviter." Voir la Charte d'utilisation du forum.

Merci de ta compréhension.
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Verweis : "-kadzuma-"​Bonsoir,

​C'est un sujet intéressant, qui mérite d'être discuté et approfondis, mais pas sur le forum : "Les messages qui ont comme but d'énoncer des convictions ou des décisions politiques sont à éviter." Voir la Charte d'utilisation du forum.

​Merci de ta compréhension.
​+1

Tous ceux qui faisaient le dépouillement étaient masqués !
BOINC
Verweis : "-kadzuma-"​Bonsoir,

​C'est un sujet intéressant, qui mérite d'être discuté et approfondis, mais pas sur le forum : "Les messages qui ont comme but d'énoncer des convictions ou des décisions politiques sont à éviter." Voir la Charte d'utilisation du forum.

​Merci de ta compréhension.
​+2
Vous savez pourquoi Trump ne peut plus aller à la Maison Blanche ?
Parce que c'est forbidden...
:D:D

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 20:18.