Nouvel affichage

19 Beiträge • 201 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour à toutes et à tous 8)

J'ai appris un peu par hasard il y a deux jours (et j'en ai eu la confirmation depuis) qu'à partir du 16 Novembre, donc dans 5 jours, l'ancien affichage ne sera plus disponible.

C'est bien dommage, et je le regrette. Nous les anciens, on nous malmène un peu depuis quelques temps sur Numista. Pourquoi ne pas laisser le choix? C'est parait-il compliqué techniquement. Comme je n'y connais rien, je ne me prononcerai pas.

Mais je ne peux pas néanmoins ne pas faire part de mon amertume.

Bien amicalement à vous.

Jean

PS. Malheureusement, les apéros Numista à Paris sont évidemment impossibles pour pas mal de temps je le crains.
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bonjour Jean,
:o Moi-même, j'avais été surpris du nouvel affichage. Au début, je conservais l'ancien affichage et je me suis dit qu'il fallait s'y mettre car un jour il n'aurait plus été possible de l'utiliser. Après quelques jours d'utilisation, je me suis habitué et maintenant, je n'ai plus de problèmes...
C'est comme beaucoup de choses, il faut s'y mettre et ça vient tout seul ! Une fois pris le coup, ce n'est pas plus compliqué qu'avant ! ;)
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
l'icone messages devrait etre sur la première page ce qui éviterait de cliquer "sur mon compte"

Verweis : "ystankous"​Bonjour Jean,
:o Moi-même, j'avais été surpris du nouvel affichage. Au début, je conservais l'ancien affichage et je me suis dit qu'il fallait s'y mettre car un jour il n'aurait plus été possible de l'utiliser. Après quelques jours d'utilisation, je me suis habitué et maintenant, je n'ai plus de problèmes...
​C'est comme beaucoup de choses, il faut s'y mettre et ça vient tout seul ! Une fois pris le coup, ce n'est pas plus compliqué qu'avant ! ;)
​Oui, mais est-ce que c'est mieux?
Verweis : "cjenial"​l'icone messages devrait etre sur la première page ce qui éviterait de cliquer "sur mon compte"
​Ce serait en effet une grande amélioration si on peut pas faire autrement ;) et cela ferait une manip de moins 8)
Totalement d'accord avec szmata. J'ai essayé le nouvel affichage, mais je préfère nettement l'ancien. Maintenir le choix comme c'est actuellement possible me semble une bonne solution.
C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose. (P. DAC)
bonsoir à tous
+1
mais depuis trois jours j'essaye de rester sur le nouveau
Jc quand tu clic sur ton compte la barre des messages et autres apparaissent il faut cliquer sur l'icone a droite pour que cela apparaissent à chaque connection
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Je viens donc de cliquer sur "Mon compte" pour voir mes messages.

OK.

J'ouvre mon message, je le lis et je le ferme.

Et je reviens sur le "nouvel affichage". Pour voir un autre message, par exemple, il faut que je clique à nouveau sur "Mon compte".

Et cela à chaque fois.

Avant, ce n'était pas pareil. je n'avais pas à faire à chaque fois la même manip.
Bonjour Jean,

Si tu clique sur épingler tu n'auras pas à faire cette manip à chaque fois
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Merci!:wiz:

Mais comment pouvais-je deveiner ce que signifiait ce petit signe?

Jean
Verweis : "alfa31"​Bonjour Jean,

​Si tu clique sur épingler tu n'auras pas à faire cette manip à chaque fois
z) je ne l'avais vu ça
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Verweis : "szmata"​Bonjour à toutes et à tous 8)

​J'ai appris un peu par hasard il y a deux jours (et j'en ai eu la confirmation depuis) qu'à partir du 16 Novembre, donc dans 5 jours, l'ancien affichage ne sera plus disponible.

​C'est bien dommage, et je le regrette. Nous les anciens, on nous malmène un peu depuis quelques temps sur Numista. Pourquoi ne pas laisser le choix? C'est parait-il compliqué techniquement. Comme je n'y connais rien, je ne me prononcerai pas.

​Mais je ne peux pas néanmoins ne pas faire part de mon amertume.

​Bien amicalement à vous.

​Jean
​​
Moi aussi je trouve que ça devient bien compliqué. A force, je laisserai peut-être tomber :(
Verweis : "szmata"​Merci!:wiz:

​Mais comment pouvais-je deveiner ce que signifiait ce petit signe?

​Jean
​Bonjour Jean,

En le survolant et en essayant.
Mais pourquoi ne pas avoir cet affichage directement à l'ouverture de Numista, sans avoir à faire cette manip ?
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
ou au moins nous indiquer quant on a un message !!!!

Verweis : "cjenial"​l'icone messages devrait etre sur la première page ce qui éviterait de cliquer "sur mon compte"
​tout a fait d'accord!
Verweis : "alfa31"
Verweis : "szmata"​Merci!:wiz:
​​
​​Mais comment pouvais-je deveiner ce que signifiait ce petit signe?
​​
​​Jean
​​Bonjour Jean,

​En le survolant et en essayant.
​Mais pourquoi ne pas avoir cet affichage directement à l'ouverture de Numista, sans avoir à faire cette manip ?
​Exactement! En voulant simplifier, on complique
cela voulait peut-être dire "formater Numista" :8D8~
c'est les vieux qu'il faut formater !!!

Pour les jeunes il faut "fort mater"
C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose. (P. DAC)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 15:51.