Nouvel affichage

19 Beiträge • 201 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour à toutes et à tous 8)

J'ai appris un peu par hasard il y a deux jours (et j'en ai eu la confirmation depuis) qu'à partir du 16 Novembre, donc dans 5 jours, l'ancien affichage ne sera plus disponible.

C'est bien dommage, et je le regrette. Nous les anciens, on nous malmène un peu depuis quelques temps sur Numista. Pourquoi ne pas laisser le choix? C'est parait-il compliqué techniquement. Comme je n'y connais rien, je ne me prononcerai pas.

Mais je ne peux pas néanmoins ne pas faire part de mon amertume.

Bien amicalement à vous.

Jean

PS. Malheureusement, les apéros Numista à Paris sont évidemment impossibles pour pas mal de temps je le crains.
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bonjour Jean,
:o Moi-même, j'avais été surpris du nouvel affichage. Au début, je conservais l'ancien affichage et je me suis dit qu'il fallait s'y mettre car un jour il n'aurait plus été possible de l'utiliser. Après quelques jours d'utilisation, je me suis habitué et maintenant, je n'ai plus de problèmes...
C'est comme beaucoup de choses, il faut s'y mettre et ça vient tout seul ! Une fois pris le coup, ce n'est pas plus compliqué qu'avant ! ;)
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
l'icone messages devrait etre sur la première page ce qui éviterait de cliquer "sur mon compte"

Verweis : "ystankous"​Bonjour Jean,
:o Moi-même, j'avais été surpris du nouvel affichage. Au début, je conservais l'ancien affichage et je me suis dit qu'il fallait s'y mettre car un jour il n'aurait plus été possible de l'utiliser. Après quelques jours d'utilisation, je me suis habitué et maintenant, je n'ai plus de problèmes...