ricochet sur l'eau au GOLF

4 Beiträge • 113 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

https://www.youtube.com/watch?v=F4gD_kkaCDE
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Incroyable ! Il met trou en 1 en plus ! :8D
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Bonjour,
Sans être rabat-joie, je salue le trou-en-un même si c'est une distance (d'entrainement) très courte.
En ce qui concerne les ricochets, c'est très courant et souvent involontaire.
Avec un départ et la terre ferme séparés par une étendue d'eau, si vous faites une balle basse qui ne fait pas la distance pour survoler l'eau, elle va ricocher sur les derniers mètres et, avec de la chance, atteindre la terre ferme (le fairway).
Ca m'est arrivé de très nombreuses fois sur ce magnifique trou n° 4 du Golf de Téoula près de Toulouse.
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)
bonjour

enfant, mon père nous a appris à mon frère et moi-même à faire des ricochet avec des galets : on savait passer de bons moments à jouer à cela.

le but du jeu bien sûr était à celui qui en ferait le plus !

je détiens le record familial : 17 ricochets en une seule fois avec le même galet ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 20:18.