Pièce de 2 euros Bundesrepublik Deutschland

6 Beiträge • 145 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour,
je voilais savoir si cette pièce de 2 euros allemande où il y a écrit Bundesrepublik Deutschland de 1999-2009 valait quelque chose, car j'ai vu sur différents sites des prix qui varis. Je voulais donc m'informer.

Voir photo pièce jointe.

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée.

Bonsoir,

Piece tres courante et qui a circulé : 2 €
oui mais,
il s'agit d'une pièce commémorative commune à tous les états de la zone euro et à ce titre tu peux en obtenir une petite plus value de quelques centimes selon moi étant donné son état et le fait qu'on la trouve assez facilement dans le rendu de monnaie.
pas de quoi s'embêter à essayer de la vendre sur le bon coin ou autre.
Il ne faut pas tenir compte des absurdités que l'on trouve sur internet pour ne pas dire des arnaques qui ne tromperont jamais des collectionneurs. A vendre sur internet ne signifie pas qu'au final ce soit vendu à moins bien sur de tomber sur un pigeon...
Enfin tu fais ce que tu veux.
Juste bon pour acheter son pain surtout vu son état déplorable
exact:P
Mais bon vive la liberté:wiz::wiz:
Verweis : "lungta"​il s'agit d'une pièce commémorative commune à tous les états de la zone euro et à ce titre tu peux en obtenir une petite plus value de quelques centimes

Son état ?
Tout au plus TB... :°

Si il y avait eu un lettre dans l'étole du bas, il aurait pu faire comme les autres... la mettre à 75000€ sur eBay. :D
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 20:45.