Bracelet touareg en argent [gelöst]

8 Beiträge • 121 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Je cherche des informations sur ce bracelet en argent de 25 g avec poinçon atypique.

Quelqu'un aurait une idée de ce que ça peut être ?

bonjour

tu peux donner les dimensions, diamètres et dimensions du poinçon stp ?

Bracelet manchette années 1980 (Maroc ou Bohème ?)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Diamètre du bracelet = 6.5 cm
Largeur= 1.9 cm
Largeur du poinçon carré: 0,7 mm
c'est de l'artisanat touareg avec la croix du sud stylisée en motif, pour les caractères à l'intérieur c'est probablement du tifinagh qui est l'alphabet berbère. travail récent, moins de 100 ans je pense
Verweis : "le Diablinte"​c'est de l'artisanat touareg avec la croix du sud stylisée en motif, pour les caractères à l'intérieur c'est probablement du tifinagh qui est l'alphabet berbère. travail récent, moins de 100 ans je pense
​Je l'ai trouvé ! Merci pour ces infos.

https://www.karuni.fr/s/3119_29537_bracelet-touareg-large-et-plat-grave-en-argent-homme-femme-87
Status geändert zu Gelöst (Silverwing, 29 Nov. 2020, 15:30)
139 euro c'est un prix excessif

l'artisanat marocain d'excellente qualité est cependant très bon marché car réalisé en masse pour les touristes.

Sur place, éviter les boutiques à gogos qui vendent au moins 3 fois plus cher que le petit artisan du coin de la rue
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Verweis : "ALM"​139 euro c'est un prix excessif
C'est ce que je pensais aussi. Je vais probablement le vendre pour la valeur du métal.
bonjour

ou un peu plus, disons 30-40 euro...

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 19:25.