Noël

24 Beiträge • 324 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Je souhaites un joyeux Noël à tous les membres de numista malgré les circonstances actuelles. <:D
Merci à toi,
En ces jours particuliers je vous souhaite une bonne fête pour Noël 2020. Continuez à prendre les mesures pour pouvoir passer un bon réveillon. Bonne fête de Noël à tous.

Ganges
Joyeux Noel à tous !

:wiz:
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Joyeux noel a tous!
Joyeux Noël
Avec la joie de se prendre une bonne buche, celle--là on ne l'aura pas volée. Si on a été sage !
<:D
BOINC
Joyeux Noël à Toutes et à Tous , profitez bien de ce bon réveillon qui approche à grand pas

Michel
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Tous ces coffrets FDC qui s'entassent sous les sapins !!

Joyeux Noël les numismates. <:D
Augustin Dupré (1748-1833)  graveur général des monnaies

Bonne soirée et prenez bien soin de vous et de vos proches.

Jomu43
joyeux Noël a tous
:wiz:

Joyeux Noël à toutes et à tous, et bon réveillon! :wiz: ;)
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Joyeux Noël à tous et à vos familles.
peut être vous serez éloignés en ce Noël spécial , mes pensées les plus amicales pour tous
joyeux Noël à tous
Joyeux Noël à toutes et à tous :)et une pensée spéciale pour celles et ceux qui seront seuls...:(
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Joyeux Noël à vous tous, prenez soin de vous 👋
Joyeux Noël à tous
Nedeleg Laouen d'an holl
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Joyeux Noël à vous tous et bonne glisse vers l'année 2021 que j'espère être fructueuse ! :)
Cordialement, gignace
Joyeux Noël ! Fröhliche Weihnachten !
En souhaitant que le père Noël vous ait glissé quelques belles "fleur de coin"
ou autres trésors monétaires dans vos chaussons ! :8D
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Bon et Joyeux Noël à vous tous . Espérons que l'année prochaine verra disparaître cette pandémie . Je souhaite à tous de l'espérance en un avenir plus souriant.
Meilleurs Voeux à vous tous.
Asuil
<:D JOYEUX NOËL à tous ! J'espère que vous avez été gâté par vos proches ! :wiz:

8) Bonne fin d'année 2020, en souhaitant que 2021 soit meilleure ! ;)
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Joyeux Noël à Toutes et à Tous:wiz:<:D

J'espère que tout le monde à passé un excellent réveillon et jour de Noël et que le père Noël a été généreux...mais pour cela fallait être sage 😇 😇

Pour ma part voici une partie du butin de Noël 😁

J'allais oublier...merci au petit lutin aussi 😆
Un très joyeux noël à vous tous ! Reposez vous bien ! <:D
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Très bonnes fêtes
profitez a max sans s’exposer
;)
bonjour a tous je suis un ancien j était sous le non de bressoucollection suite a une deception j ai suprimer mon compte
si un admin lis ce message j espere qu il se souviendras de moi bien qu il est tard dans le moi une bonne annee a tous et courage pour le covid

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 07:46.