Bonjour,
J'aimerais savoir quels sont pour vous les meilleurs sites où se procurer des monnaies et ceux à éviter.
Pour ma part, j'ai essayé CGB, c'est très cher mais le service est rapide et le contact facile.
Roma Numismatics est devenu hors de prix avec le Brexit (les frais de port sont hallucinants)
Ebay, trop de faux et de voleurs.
Pour le peu de monnaies que j'ai achetées, j'ai commandé principalement sur le site de la monnaie de paris car il s'agissait de pièce euros, bien entendu je n'ai jamais eu de problème avec eux.
Pour Ebay, j'ai du faire 2 achats pour des coffrets et encore une fois pour des monnaies euros et tout s'est bien passé.
Je n'ai pas d'expérience dans l'achat de monnaies sur internet pour des pièces plus anciennes mais je suis également à l'écoute des retours des autres membres.
Bonjour,
Voir aussi sur - ma-hops.fr - qui est un site qui regroupe plusieurs professionnels français, allemands, suisse, etc...
Ce site permet de voir la monnaie que l'on recherche et comparer les prix de vente entre ces pros et faire son choix.
Je n'ai jamais eu de problèmes avec aucun de ces pros. Paiement par Paypal possible.
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Verweis : "caiuspupus"Pour le site d'interenchères, il ne s'agit que d'enchères physiques, non ? Il n'y a pas d'envoi par la poste ?
Interenchères est un site qui regroupe des ventes aux enchères de dizaines de commissaires priseurs, hôtels de vente, etc. Les conditions sont variables d'une vente à l'autre.
Il y a des enchères en live, des expé sont possibles... tout dépend du commissaire priseur et de ses conditions. Pour chaque vente il y a les conditions qui sont indiquées, avec le montant des frais, etc..
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Je n'utilise pas Interenchères : pour m'y être promené une fois ou deux j'ai trouvé ça compliqué et tatillon.