Quelque chose qui serait très pratique pour bien s'y retrouver sans avoir à passer par des onglets pour vérifier si on a tel ou tel date alors qu'en fait la variante qui est dans la liste de l'autre nous intéresse pas mais comme on l'a pas, le site nous la propose, ce serait de pouvoir cocher ou non dans la liste de ce qu'on veut ou non certaines monnaies.
Ex :
J'ai trié la liste de ce membre avec l'option "Montrer seulement les pièces et billets que je souhaite (mais pas ceux que je ne souhaite pas)" :
Le site me propose une 5 pfennig 1950 gros J que je ne veut pas, je ne collectionne pas les variantes et j'ai déjà une 1950 j. Ce que j'aimerais voir, c'est une option ou on pourrai cocher cette variante dans "je ne souhaite pas" et que ça l'exclu des listes, comme avec les pays. Ou l'inverse, qui serrait aussi appréciable que le premier exemple.
Bonjour,
Cette idée est déjà suivie ici : https://fr.numista.com/forum/topic44409.html
Même si je comprends le besoin, la mise en oeuvre est complexe techniquement, si on ne veut pas trop affecter les performances. Je ne peux donc pas te dire si et quand cela sera implémenté.
Status geändert zu Abgelehnt(Xavier, 11 Feb. 2021, 11:30)
D'accord je comprend. Ce n'est pas un drame si cela n'y est pas, le site reste super complet, ce serais juste mieux.
Mais comme dit souvent joe, le mieux est l'ennemi du bien. Alors si cela affecte les performances ou te prend trop de temps autant abandonner. C'est ce que je fais.