notification message [gelöst]

5 Beiträge • 86 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Diese Nachricht betrifft: Fehler melden

Status:_ Gelöst
Fürstimmen:_ 0
Gegenstimmen:_ 0
Bonsoir,

Depuis aujourd'hui, je ne reçois plus de notification par mail pour les sujets du forum auquel je participe.
Quelqu'un a le même soucis ? J'ai vérifié dans le paramétrage et j'ai bien sélectionné être prévenu par mail.

Merci de vos retours.
Bonjour,
Depuis avant-hier, Microsoft rejette tous les emails de la part de Numista pour les adresses Hotmail, Live, MSN, etc.
Je les ai contacté, mais je n'ai pas de réponse positive jusqu'à présent.
Status geändert zu Gestartet (Xavier, 13 Feb. 2021, 13:50)
Verweis : "Xavier"​Bonjour,
​Depuis avant-hier, Microsoft rejette tous les emails de la part de Numista pour les adresses Hotmail, Live, MSN, etc.
​Je les ai contacté, mais je n'ai pas de réponse positive jusqu'à présent.
​bonjour Xavier,

Merci pour ta réponse. Au moins je vais arrêter de retourner le problème dans tout les sens lol.
Par contre c'est bien la 1ère fois que je vois cela au vu du nombres de mails (spam) que l'on reçoit en tout genre !!! De plus de quel droit Microsoft s'octroie un tel droit...

Bon courage et tiens nous informés. Et s'il le faut j'utiliserai un mail de mon opérateur internet.
Je viens de recevoir à l'instant un mail de notification !!! Apparemment c'est revenu 😊😊
Le support de Microsoft m'a répondu de manière positive, et effectivement je n'observe plus de rejets depuis 2 heures.

Et pour répondre à "De plus de quel droit Microsoft s'octroie un tel droit..." : tous les fournisseurs d'email utilisent ce genre de système, et c'est plutôt une bonne chose pour la santé de nos boîtes mail, même s'il y a parfois des ratés.
Status geändert zu Gelöst (Xavier, 13 Feb. 2021, 21:20)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 18:44.