Une question pour avoir connaissance de vos dernière exp...
Ce post n'est pas une charge anti Poste.
J'ai fais ces dernières semaines un certain nombre d'envoi de lettre en RAR.
Sur le suivi, aucune mise à jour.
Celui-ci indique bien le premier stade, dépôt au bureau avec la date... puis plus jamais rien avant la distri au destinataire.
Ainsi, j'ai eu et j'ai actuellement des courrier RAR daté du 9 février toujours indiqué au bureau de poste de départ.
Je suis passé à ce bureau leur demandé une explication.
Pas vraiment de réponse, en gros :
"Pour les RAR non pro, le délai de mise à jour du suivi est en effet plus long"
Sauf que plus long pour moi ce n’est pas 10 jours...
Avez vous eu ce genre de chose ou est-ce typique de mon bureau et de son dépôt associé ?
Merci pour vos retour.
PS : je n'ai jamais eu de soucis avec la poste, mais si lorsque l'on envoie pour 1000€ de valeur en courrier (assurance prise, je vous rassure), on a pas de suivi... c'est inquiétant.
Il est parti, pas parti, perdu ???
Bref, un stress pour l'émetteur et le destinataire.
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème depuis près d'un an, depuis le début de la pandémie, pour tous mes envois en lettre suivie, en recommandé, etc...
Il me semble avoir lu que La Poste considérait ce service de suivi comme non prioritaire pour elle en raison de cette pandémie....
Par contre, question des tarifs, là tout fonctionne très bien, et même en augmentation....
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Chez moi les lettres suivies, aucun soucis...
Les colis en RAR, aucun soucis.
Uniquement les lettres RAR...
Bon, j'ai fait une réclamation via leur site et par tel...
On verra bien leur retour d'explication.
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Bonsoir pour les suivis la poste m’a dit qu’ils étaient flashes que lorsqu’ils étaient arrivés sur le lieu de destination,mais au départ rien peut-être que pour les r3 Il devrait avoir la traçabilité.
En ce qui me concerne, ce sont des R3 qui sont justement sans suivi et très très long à arriver. Mais en effet, tout le suivi e met à jours le jour de la distribution.
Celui qui à mis 24h était un R2.