Bonjour à tous,
Je voulais vous faire part de ma chaîne Youtube, sur laquelle je parle de numismatique, soit pure, soit mêlée à l'Histoire et la géographie. Pour le moment, j'ai déjà publié 3 vidéos que je vous invite à regarder si cela vous plait. Mais bien d'autres arriveront, j'essaye de me tenir à un rythme d'une vidéo par semaine. Mes formats sont pour les plus courts destinés aux non numismates (mais vous pouvez bien entendu regarder aussi) car ils sont plus simples et ne demandent pas de connaissances spéciales en numismatique (c'est de cas de la série des anecdotes numismatiques dont 2 épisodes sont déjà en ligne). Les plus longues (il n'y en a pas encore sur la chaîne) seront plus complètes et complexes et porteront sur des sujets plus pointus de certains domaines numismatique afin de pousser certaines connaissances ou la numismatique en général.
Si vous avez des thèmes que vous souhaiteriez que j'aborde, n'hésitez pas à m'en parler, je m'en ferai une joie de l'expliquer au pus grand nombre. Pour toute autre recommandation ou conseil pour améliorer quoi que ce soit, je suis aussi preneur, c'est quelque chose de très important pour moi.
Lien de la chaîne : NumisHist-Horacc
La qualité me semble essentielle et c'est un point que je suis en train d'améliorer.
Au plaisir de vous retrouver prochainement sur Youtube et bien sûr, sur Numista.
Merci, bien cordialement, Horacc.