Rare 2 Francs Argent Napoléon III 1866 K

11 Beiträge • 407 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Pièce Assez Rare a échangé contre pièces argent Françaises
Ouvert a toutes propositions ( sérieuses )

Bonsoir,
Quelle valeur d'échange?
bonjour

tu peux regarder dans mes doubles pour un échange !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonsoir remss

Quel valeur faciale de monnaie exactement recherches tu?

merci
Sneev
Mes monnaies ne sont pas forcément sur Numista donc n'hésitez pas à me demander. Notamment des fautees, De superbes monnaies de divers pays. Mes monnaies sur ebay sont echangeables contre francaise ou coloniale
https://www.ebay.fr/usr/steviberge-0
Bonsoir , pièces côté en TTB 160 euro
je recherche plus des pièces type 20 francs Turin Argent ou 5 francs Semeuse Argent ( se vendant seulement pour leurs poids d Argent)
valeur d'echange = Ouvert a Toutes Proposition Sérieuse donc m écrire en privé
Merci
J'ai un très gros doute sur le fait qu'elle soit TTB
voici une photo d'une TTB : https://www.cgb.fr/2-francs-napoleon-iii-tete-lauree-1866-bordeaux-f-263-3-ttb48,fmd_385455,a.html
avec l'usure prononcée sur les cheveux, couronne, barbichette, moustache... elle ne remplis pas les critères du TTB
BONJOUR

Elle est en TB !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
C'est bien ce que je pensais aussi. Pour un TTB il faudrait que l'extrémité horizontale du ruban soit encore visible (description Le Franc). Du coup la cote n'est plus la même.
Pièce en Photos = Pièce proposée a l échange.
Postée dans demande d échange = Pas postée dans demande d évaluation.
intéressé me MP .
Cordialement. 😀😀
Bonjour,
Vous avez été le premier à l'évaluer !!!!!
Cordialement.
Verweis : "marcpleche"​Bonjour,
​Vous avez été le premier à l'évaluer !!!!!
​Cordialement.
​bonjour , vérifiez mon post j ai dit pièce cotée en TTB pas qu elle l était je ne me permet jamais d 'affirmé un état de conservation si celui ci n as pas été expertiser par un cabinet numismate pro . La photo et la et la valeur d 'échange ( ouvert a toutes proposition ) a été définie donc je ne vois toujours absolument pas l 'intérêt de venir sur un post d 'échange et non d 'évaluation pour évalué d après l avis de la personne la monnaie des autres
cordialement
Thema geschlossen (Numista Robot, 18 Jun. 2021, 04:39)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 16:37.