Rajouter une recherche générale (pieces+billets+jetons)

8 Beiträge • 160 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Diese Nachricht betrifft: Vorschlag zur Verbesserung von Numista machen

Status:_ Eröffnet
Fürstimmen:_ 11
Gegenstimmen:_ 1
Bonjour,

Suite à l’apparition récente de la catégorie « JETONS »,
On ne peut pas rechercher dans le catalogue Numista un thème ou personnage englobant a la fois Pieces + Billet + Jetons.
il faut faire 3 fois la recherche.

Est-il possible de rajouter d’abord une recherche dans TOUT le catalogue Numista, puis ensuite donner effectivement la possibilité de choisir la rubrique Pieces et/ou Billets et/ou Jetons?
X @NumisMedal
Je suis d'accord avec cette proposition ! Lorsqu'on ne fait pas de différence entre une monnaie de nécessité et un jeton de nécessité (d'ailleurs il y aurait de quoi en redire sur les différents classements...) il faut faire 2 recherches.
Cordialement.

Oui genre des tick boxes avec 1 pour pièces, une autre billets, une jetons, une forum et une membre.

Always look on the bright side of life!
Verweis : "Jacques974"​Je suis d'accord avec cette proposition ! Lorsqu'on ne fait pas de différence entre une monnaie de nécessité et un jeton de nécessité (d'ailleurs il y aurait de quoi en redire sur les différents classements...) il faut faire 2 recherches.
​Cordialement.
​+1 !!!
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Bsr,
plutot d'accord...
J'ai pas fait gaffe à la création d'une section jeton.
Et donc à la recherche d'une piece, je ne l'ai pas trouvé.... de suite..
Je trouvais l'ancien mode de recherche plus efficace. On cherchait avec les éléments que l'on avait. Et ensuite on découvrait s'il s'agissait d'une monnaie, jetons ou autre.
Actuellement avec ce système, cela oblige à faire une recherche dans les 2 sections...
J'approuve !
J'ai passé un temps fou hier à trouver la fiche d'une médaille canadienne qui comporte une faciale
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Complètement d'accord !
Etant collectionneur de jetons autant que de monnaies, il est réellement contre-productif d'avoir à faire plusieurs recherches pour le même objet...
Une tick-box avec "Monnaies / Jetons / Billets / Forum / Membre" serait la solution idéale...
Mais si vous cherche des jetons il faut aller tout en bas de la liste
BOINC

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 09:28.