Suite à l’apparition récente de la catégorie « JETONS »,
On ne peut pas rechercher dans le catalogue Numista un thème ou personnage englobant a la fois Pieces + Billet + Jetons.
il faut faire 3 fois la recherche.
Est-il possible de rajouter d’abord une recherche dans TOUT le catalogue Numista, puis ensuite donner effectivement la possibilité de choisir la rubrique Pieces et/ou Billets et/ou Jetons?
Je suis d'accord avec cette proposition ! Lorsqu'on ne fait pas de différence entre une monnaie de nécessité et un jeton de nécessité (d'ailleurs il y aurait de quoi en redire sur les différents classements...) il faut faire 2 recherches.
Cordialement.
Verweis : "Jacques974"Je suis d'accord avec cette proposition ! Lorsqu'on ne fait pas de différence entre une monnaie de nécessité et un jeton de nécessité (d'ailleurs il y aurait de quoi en redire sur les différents classements...) il faut faire 2 recherches.
Cordialement.
+1 !!!
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Bsr,
plutot d'accord...
J'ai pas fait gaffe à la création d'une section jeton.
Et donc à la recherche d'une piece, je ne l'ai pas trouvé.... de suite..
Je trouvais l'ancien mode de recherche plus efficace. On cherchait avec les éléments que l'on avait. Et ensuite on découvrait s'il s'agissait d'une monnaie, jetons ou autre.
Actuellement avec ce système, cela oblige à faire une recherche dans les 2 sections...
Complètement d'accord !
Etant collectionneur de jetons autant que de monnaies, il est réellement contre-productif d'avoir à faire plusieurs recherches pour le même objet...
Une tick-box avec "Monnaies / Jetons / Billets / Forum / Membre" serait la solution idéale...