Tirage unique

7 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonsoir
Avec un tirage d'une seule pièce, normal que l'indice de rareté Numista soit de 100  :8D  :8D  :8D
https://fr.numista.com/catalogue/pieces37175.html
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
et celle ci avec 2 pièce frappée !! et une photo de tranche striée représentant l'avers d'une pièce moderne !!

https://fr.numista.com/catalogue/pieces37165.html

je pense que ces 2 pièces méritent toute l'attention des membre canadien de la team

coucou Ginger  :)  :)
Bonjour
Ces 2 fiches proviennent de plus du même membre !
Pourtant, un membre a enregistré la copie en plomb... Ces pièces existent bel et bien, mais il est absolument impossible qu'un membre les possède ! D'autant plus que celui qui a enregistré les photos ne les a même pas enregistrées dans sa collection... :~
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
Message envoyé à "l'auteur" de la photo, car je doute que ces photos soient réellement les siennes...
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
Il a collaboré, et la photo de celle en plomb est de lui (photographiée au musée à Ottawa), ce qui explique qu'il n'y ait qu'un côté, quant aux autres elles viennent d'un site qui n'a pas donné son autorisation, elles vont donc être supprimées.
Merci

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 21:39.