bonjour tous le monde,
je suis de retour de la braderie de Lille, aucune pieces achetés, pas beaucoup de francaise à vendre, surtout des gros lot d'etrangere mais ne les collectionnant pas je n'ai rien acheté...
Verweis : sloum62bonjour tous le monde,
je suis de retour de la braderie de Lille, aucune pieces achetés, pas beaucoup de francaise à vendre, surtout des gros lot d'etrangere mais ne les collectionnant pas je n'ai rien acheté...
Moi j'évite la braderie de Lille depuis quelques années maintenant car trop de monde et trop longue cette braderie. Parcontre j'ai fait celle de Hem (ma ville) et demain j'ai RDV demain chez une dame pour voir ses pièces qu'elle avait laissé chez elle, mais je m'emballe pas, il n'y a que des hollandaises et belges apparement , enfin on verra bien...
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Pour finir j'ai été chez elle cet aprés midi, dans ces pièces il y a une dizaine de pièces de 100 millimes tunisiennes, tout le reste (une vingtaine) c'est des 1, 5 et 20fr belges, rien d'extra quoi, et aussi 2 billets néerlandais. Parcontre elle me les a offert, c'est plutot sympa et en plus elle était vraiment gentil et agréable, et j'ai eu droit à un ptit café en prime , prix à payer pour l'écouter me raconter sa vie ...nan je plaisante c'était plutot cool
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Pour finir j'ai été chez elle cet aprés midi,
(...)
et j'ai eu droit à un ptit café en prime , prix à payer pour l'écouter me raconter sa vie ...nan je plaisante c'était plutot cool