Transaction Belgique - France

7 Beiträge • 181 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonsoir,

J'ai un petit souci là, j'ai quelques monnaies en vente sur le bon coin et j'ai là un gars qui est intéressé par deux. on est d'accord sur le prix, sauf qu'il veut mes coordonnées pour m'envoyer un chèque (plus en cours en Belgique depuis Mathusalem) et maintenant c'est pour m'envoyer l'argent en liquide. Prétexte, génération des babyboomers on ne fait pas de virement bancaire.
J'avoue que je ne sais pas quoi en penser
Si il te l'envoie en recommandé et que tu attends réception pour lui envoyer à lui aussi en recommandé. Que risque tu ?
25 euros pour les 2 pièces + 11,40€ pour envoyer? ça revient cher je trouve?
Parce que honnêtement, elles ne les valent pas
Ah oui effectivement avec ce montant là ça fait cher de frais d'envoi. Sinon la même chose mais en lettre prioritaire, beaucoup moins cher même si plus risqué
bonjour

faut trouver le juste équilibre entre le prix d'achat ou la valeur d'échange et les frais de port qui s'y ajoutent !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonsoir,

il y a aussi MONDIAL RELAY envoi suivi et assuré pour un envoi en France de 500 gr.  : 5.10 €;)

Bonne fin de soirée

Dan
voir aussi mon BLOG d'échange: https://numistar2003.blogspot.com (monnaies-Jetons-cartes postales anciennes française-militaria-divers- etc....)    
Le problème est réglé, de un j'ai annulé la transaction. De deux, j'ai supprimé mon compte sur le Bon coin. Les promesses annoncées sont très loin d'être tenues.

Merci du temps consacré

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 15:09.