Bonjour à tous,
j'ai un petit souci survenu hier soir, et qui bloque toute possibilité à un membre d'échanger avec moi:
Tout simplement, il ne peut plus cocher les monnaies qu'il désire sur ma liste d'échange, il n'y a aucune croix qui s'affiche lorsque l'on clique sur une monnaie désirée, la case reste vide et inopérante.
Je n'ai rien changé sur mon profil au niveau des accès aux échanges, donc j'ai du mal à saisir pourquoi la fonction de sélection des monnaies ne fonctionne plus...
Suis-je le seul à être affecté ?
Je n'ai pas vu de demande analogue sur le Forum, tout au moins dans les jours précédents...
Merci à l'avance de vous pencher sur ce problème !
Bonjour,
Peux-tu me dire de quel échange il s'agit s'il te plaît ?
Normalement il est possible de cocher ou décocher les pièces tant qu'aucun des deux membres n'a pas proposé la validation de l'échange.
Bonsoir Xavier, merci pour cette réponse rapide.
D'abord, je tiens à signaler que tout est rentré dans l'ordre, je n'ai plus le problème...
C'est bizarre, parce que depuis hier soir, il n'y avait aucun moyen pour mon échangeur (c'est un échange avec ALM) de cocher des monnaies dans ma liste.
J'avais essayé de mon côté en ouvrant l'échange, impossible également de cocher quoi que ce soit, même en essayant sur 2 PC distants, et avec 3 navigateurs différents (Chrome, Edge, Firefox).
Le pb a persisté jusqu'à ce matin, ça ne marchait toujours pas.
Donc, ALM a ouvert un échange de son côté, et cela a fonctionné sans pb.
Puis, la fonction de cochage de case a de nouveau re-fonctionné sur le premier échange, en cours de matinée.
Bref, je ne sais pas quel a été le problème, mais a priori il a été lié à mon compte.
Bon, quoique je ne fasse que peu d'échanges en cette période troublée, je vais rester vigilant et recommencerai à crier si le souci resurgit !
Merci encore.
Cdt
Status geändert zu Abgelehnt(Xavier, 15 Jul. 2021, 10:52)