Séries Luxembourg 2020-2021, BU Slovaquie 2021 + divers

5 Beiträge • 302 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour,

j'ai à l'échange diverses pièces en euro :
- série de 8 pièces Luxembourg 2020, UNC, issues de sachets, jamais circulées (Dispo : 2)
- série de 8 pièces Luxembourg 2021, UNC, issues de sachets, jamais circulées (Dispo : 3)
- 1 eurocent Estonie 2019, UNC, issues de rouleau, jamais circulées (seule pièce sortie en 2019) (Dispo : 1 )
- coffret BU de Slovaquie, année 2021, dont le thème est le 100ème anniversaire de la frappe de monnaie. Tirage de 5 000ex. (Dispo : 1 )

J'ai également plusieurs kilos de pièces du monde entier en bon état pour la plupart, je souhaite m'en débarrasser car ça me prend de la place, je peux faire des lots au kilo, par pays, ou bien le tout, il suffit de regarder dans ma liste d'échange si quelque-chose vous intéresse. Idéal pour débuter une collection.

Je recherche principalement des pièces de 2 zloty qui me manquent, quarters USA, francs fin 19ème/début 20ème, série de pièces neuves du monde entier, coffret BU 2021 des Pays-Bas et tout ce que vous pensez qui peut être intéressant ;), du moment que c'est en bon état !

N'hésitez surtout pas à me contacter :`
Je collectionne les circulantes par millésime, de tout les pays du Monde.
Bonsoir,
Je suis intéressé par le coffret 2020 luxembourg.
Vous pouvez regarder mes doubles, j'ai pas de quarters US.
Bonne soirée
Regarde mes doubles de quarters et de 2 Zlote

Je suis intéressé par les deux commémos du Luxembourg et éventuellement par les pièces de 2020 du Luxembourg
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bonjour,

les séries 2021 sont arrivées, j'en ai 7 à l'échange, de la 1ct à la 2€

Ainsi que les 2€ commémoratives ( version hologramme ), 6 paires à l'échange.

J'ai également un coffret BU 2021 de la Slovaquie, je recherche principalement un des coffrets qui me manque pour cette année ( Finlande, Grèce, Pays-Bas et Malte ), mais je ne suis fermé à rien.

N'hésitez pas !
Up
Thema geschlossen (Numista Robot, 14 Okt. 2021, 05:29)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 21:28.