Billet faute

10 Beiträge • 107 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Salut a tous , nouveau sur le forum,j'ai retrouvé un billet faute pourriez vous me dire si il a une valeur particulière ,merci d'avance
Bonjour, sans photo c'est très compliqué
cherche billets malgaches avec lettre Z dans le numéro de série
Bienvenue !
Pas de soucis, Numista est là pour ça !
2 bonnes photos et les dimensions précises : il y aura bien quelqu'un qui répondra.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
pas de pays, de valeur faciale ou de photo... comment voulez vous qu'on vous aide sans informations???
Verweis Fef57​Salut a tous , nouveau sur le forum,j'ai retrouvé un billet faute pourriez vous me dire si il a une valeur particulière ,merci d'avance
Bonjour,
Avant de poster, il serait bon de prendre au minimum connaissance des règles de fonctionnement du site !

En quoi se billet serait fauté ? Un minimum de renseignement sur ce point serait bien utile....
De plus, des photos recto et verso aideraient elles aussi à te donner une réponse fiable. ;(
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Un manque de couleur sur le zéro trait blanc
Rebonjour, une paillette se serait glissée sur le billet avant l'impression? Essayez de gratter avec votre ongle pour voir si vous constatez une différence d'épaisseur.
cherche billets malgaches avec lettre Z dans le numéro de série
Pas de surépaisseur

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 00:13.