Ce dimanche après-midi, à défaut de vide-greniers ou de troc-puces, je me suis rendu au Château de Kerivoal à Quimper où aura lieu cette semaine l'une des plus importante vente aux enchères. Des centaines de personnes se sont rendus ce week-end pour admirer les milliers d'objets du château qui seront proposé aux enchères. Il y a également de nombreuse monnaies qui seront dispersées au gré des enchères.
Le château lui-même, dès qu'il sera vidé de tous ces nombreux objets, sera également vendu aux enchères ! Tout doit disparaître !
Voici le lien où vous pourrez trouver tous les renseignements concernant cette vente : https://actu.fr/bretagne/quimper_29232/quimper-vente-aux-encheres-exceptionnelle-au-chateau-de-kerivoal_41798211.html?mgo_r=5ce201a8-8326-403b-80eb-bd30ca71821f_0&mgo_eu=%4086050344
Voici quelques photos prises lors de ma visite de cet après-midi :
Bonjour,
Je trouve ça un peu dommage tout de même, c'est pour récupérer un maximum d'argent. Dans ces lots d'objets il y en a sûrement qui proviennent du château lui même. C'est dommage de diviser les objets provenant du château et celui ci.
Verweis : "ALM"Bonjour
tout dépend si le propriétaire du chateau ou ses héritiers ont besoin d'argent ou pas
une maison coute cher à entretenir, alors un chateau ...
à part le chateau et la voiture ancienne et éventuellement les monnaies que je ne vois pas sur la photo, perso je n'aurais rien gardé !
Les monnaies, on peut les voir sur le lien du catalogue, au bas de mon premier message !