Shoking ! (UK inside)

5 Beiträge • 177 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Hello everybody,

Rien n'est épargné à la Souveraine Britannique.

La disparition de son Philip chéri, les frasques de ses fils, de ses brus.

Les histoires de Harry et Méghan etc etc

En 2015 déjà, le Dieu des Pêcheurs montrait son kiki à la Reine.

On ne respecte vraiment rien... x.

Bon, depuis cette pièce des îles Cook est partie à l'échange chez l'ami Zenapt.

Je n'ai plus à supporter ce crime de lèse-majesté...
Augustin Dupré (1748-1833)  graveur général des monnaies
Ouh là, Tangaroa est bien plus que celà ! Il est une des principales divinités des îles du Pacifique. souvent vénéré comme un dieu de la mer, il représente, à Tahiti et sur d'autres archipels comme ceux de Samoa, des Tonga et des Tuvalu, le créateur de l'Univers et de tous ses habitants. Selon certains, il serait le fils des divinités primordiales Rangi et Papa ; selon d'autres, il serait lui-même l'être originel, qui aurait créé le monde après s'être extirpé d'une grande coquille dont il aurait forcé l'ouverture.:wiz:
Referee of south atlantic islands
Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'elle pense de partager des pièces avec Bugs Bunny, Wonder Woman et Superman.
₱o$₮ag€ $₮am₱$ a₹€ mo₹€ £€₲i₮ima₮€ a$ a ƒo₹m oƒ ¢u₹₹€nc¥ ₮ha₦ ₮h€ €₦₮i₹€ "¢oi₦" ₱₹odu¢₮io₦ oƒ ₦au₹u o₹ ₦iu€. ••• £€$ ₮im฿₹€$-₱o$₮€ $o₦₮ ₱£u$ £é₲i₮im€$ €₦ ₮a₦t qu'o฿j€₮$ mo₦é₮ai₹€$ qu€ £a ₱₹odu¢₮io₦ €₦₮iè₹€ d€ «mo₦₦ai€$» d€ ₦au₹u ou d€ ₦iu€.
Salut,

J'imagine qu'un organisme Anglais a donné son accord à chaque fois.

Ou bien même que ledit organisme a frappé lesdites monnaies...

La Monnaie Royale
Augustin Dupré (1748-1833)  graveur général des monnaies
Bonjour à tous,

Plutôt la Monnaie Royale Canadienne.
₱o$₮ag€ $₮am₱$ a₹€ mo₹€ £€₲i₮ima₮€ a$ a ƒo₹m oƒ ¢u₹₹€nc¥ ₮ha₦ ₮h€ €₦₮i₹€ "¢oi₦" ₱₹odu¢₮io₦ oƒ ₦au₹u o₹ ₦iu€. ••• £€$ ₮im฿₹€$-₱o$₮€ $o₦₮ ₱£u$ £é₲i₮im€$ €₦ ₮a₦t qu'o฿j€₮$ mo₦é₮ai₹€$ qu€ £a ₱₹odu¢₮io₦ €₦₮iè₹€ d€ «mo₦₦ai€$» d€ ₦au₹u ou d€ ₦iu€.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 20:00.