Bonjour, cette équipe allemande fait très peur sur le papier, elle est monstrueuse, un des favoris également, je pense que ça se jouera au niveau tactique, surtout si l'allemagne joue avec 3 défenseurs centraux, je mise sur un match nul, je pense ça se jouera à rien, rudiger veut jouer sale, mais il va falloir courir surtout
Le score est très aléatoire a donner car trop d'inconnues pour prévoir une telle précision à l'épreuve de la pratique. C'est la logique du niveau des équipes qui se tient et trop d'avis convergents sont à l'avantage de la France. J'en veux pour exemple deux allemands teutonnants jusqu'aux orteils qui connaissent le foot et ne détestent pas la France : Dany Cohn Bendit qui a l'esprit lucide dans ses analyses générales qui donne 3 buts pour les Bleus et ne sent pas la Mancha si sûre d'elle. Et, le correspondant allemand de l'Equipe à Munich avec fort accent germanique, pas près de renoncer à ses racines natives et qui vit dans le Saint Empire selon son coeur, qui voit la domination des Bleus sur une équipe allemande trop jeune et inexpérimentée en haute compétition.
Avec ça les gens, faut pas vendre la peau de l'ours... pour autant. Si les Bleus patinent un peu l'écart au score ne sera pas grand tout en gagnant. Si les Bleus arrivent à déstabiliser les allemands et les font douter en début de match on peut imaginer une victoire plus nette avec 3 buts d'écart.
Ce qui est presque sûr est que les français sont meilleurs en attaque qu'en défense et marqueront des buts et les allemands se battrons jusqu'au bout très tenaces comme d'habitude et les Bleus n'ont aucune raison de s'écrouler. Ils ont battu l'Allemagne souvent qui n'a pas de joueurs de tête meneurs comme les Bleus en ont à tous les postes sauf le gardien de but notre talon d'achille. Tout dépend combien de casseroles il encaissera.
Merci pour la précision. De la saucisse tout le monde en aura où il en faut... Sauf que "T'auras du boudin" selon la Légion Etrangère et " pas pour les belges qui tirent au cul" selon leur chanson de marche
Bonjour,
Le « boudin » de la Légion Etrangère n’a rien d’une charcuterie du même nom.
En réalité, c’est l’ensemble couverture et toile de tente, roulées en « boudin » et fixé sur le sac à dos ou porté en bandoulière, dont il s’agit dans ce chant de tradition.
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Attends ! Les salami de Milan, les goulaches de porc aux petits pois hongrois et les sardines portugaises sont encore en boite et sont planqués dans les vestiaires. Va falloir faire tomber tout ce beau monde en les secouant de nos cocotiers et dattiers avec nos frères français antillais, guyanais, et africains dans notre botte secrète qui s'y connaissent
juste une idée:
quelqu'un veut il tenir un cahier des pronostics des numismates amateurs de football que nous sommes. Ce serait notre coupe d'Europe à nous.
Y a des gars qui se débrouillent pas mal avec les stats sur ce forum (ce qui n'est pas mon cas).
Un post à part sans nos blagues ou commentaires (sur les autres posts) mais juste les pseudos et les pronostics pour faciliter le boulot?
(réservé au parcours de l'équipe de France bien sur).
A la fin on ferait un podium.
Qu'en pensez vous?