Anyone ever heard of this site?/Quelqu’un a déjà entendu parler de ce site? [gelöst]

8 Beiträge • 112 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

http://www.gascogne-monnaie.com/
Victor
Un site qui se veut professionnel mais qui n'a aucune référence permettant de vérifier un enregistrement légal...
Pour rassurer, il y a les sections "Expédition & retours", "Remarque sur la confidentialité" et "Conditions d'utilisation" mais elles ne sont pas renseignées.

Les photos sont moches
L'estimation de l'état d'une monnaie est faite par dessus la jambe (j'ai jeté un oeil au hasard : 2 pièces de 1F Rueff 1996. La FDC a des rayures visibles malgré l'image faite au scanner, affichée à 9€ ; l'autre est classée en SPL+ mais est à 12€ !)
Les tarifs ne valent pas mieux que chez un professionnel ayant pignon sur rue : denier de Limoges immobilisé au nom de Eudes à 450€, il est en boutique dans le même état à 180€ chez CGB
Certaines coques sont issues de la fameuse certification WAC, dont le sérieux se trouve entre les blagues Carambar et les cadeaux Bonux
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Bonjour

tu cliques sur 5 francs 1816 Marseille et ça dit "produit non trouvé" !

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour,
J'ai jeté un oeil sur les monnaies de nécessité ; les prix pratiqués sont très élevés voire même exagérés...:oz)
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
je m'y connais également assez en monnaies de nécessité : je vais regarder !

en effet : des monnaies courantes qu'on peut trouver facilement à 2-4 euro vendues 9-15 euro...

pas sérieux !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Aucune mentions légales, bref un site à fuir.
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
merci
Victor
Status geändert zu Gelöst (coinlover1234, 27 Jul. 2021, 20:37)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 15:05.