Modifications demandées non validées

8 Beiträge • 104 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour,
J'ai fait quelques modifications sur des pièces royales françaises qui sont toujours en attente, dont un ajout de pièce et des années ateliers pour les autres.

Je ne sais pas qui s'occupe de cela, mais cela semble traîner en longueur.
Merci au référent de se manifester.
J'ai entendu parler, que nous sommes dans la période des vacances
Globetrotter
Coin varieties in French:
https://monnaiesetvarietes.numista.com
Sont chanceux ceux qui sont en vacances depuis le 03/06 jusqu'à aujourd'hui !
Verweis : "aureus patrimoine"​Sont chanceux ceux qui sont en vacances depuis le 03/06 jusqu'à aujourd'hui !
​Je suppose que le referee pour la France est Français, donc rien est impossible....
Globetrotter
Bonjour, il semble que je sois le seul référent français encore actif, en ce moment

entre le travail les vacances pas toujours évident de consacrer du temps bénévolement à Numista, d'autant plus que les royales française ne sont pas mon domaine de connaissance.

Je fais ce que je peux avec la doc que je trouve. Il y'a plus de 600 demandes en attentes et je ne peux pas tout faire d'un coup, donc oui il faut patienter...

Pour le 1/6 d'écu 1719 A je n'ai trouvé aucune source prouvant son existence, avez vous plus d'informations ?

Bone soirée
MErci
Verweis : "Florino28"​Bonjour, il semble que je sois le seul référent français encore actif, en ce moment

​entre le travail les vacances pas toujours évident de consacrer du temps bénévolement à Numista, d'autant plus que les royales française ne sont pas mon domaine de connaissance.

​Je fais ce que je peux avec la doc que je trouve. Il y'a plus de 600 demandes en attentes et je ne peux pas tout faire d'un coup, donc oui il faut patienter...

​Pour le 1/6 d'écu 1719 A je n'ai trouvé aucune source prouvant son existence, avez vous plus d'informations ?

​Bone soirée
​MErci
​Bien dit0:)
Globetrotter
Verweis : "Florino28"​Bonjour, il semble que je sois le seul référent français encore actif, en ce moment

​entre le travail les vacances pas toujours évident de consacrer du temps bénévolement à Numista, d'autant plus que les royales française ne sont pas mon domaine de connaissance.

​Je fais ce que je peux avec la doc que je trouve. Il y'a plus de 600 demandes en attentes et je ne peux pas tout faire d'un coup, donc oui il faut patienter...

​Pour le 1/6 d'écu 1719 A je n'ai trouvé aucune source prouvant son existence, avez vous plus d'informations ?

​Bone soirée
​MErci
​Merci pour vos validations.
L'année 1719 A pour le 1/6 d'écu de France est probablement une erreur de frappe de ma part. 0:)
J'avais ajouté différentes années et ateliers pour le 1/3 d'écu de France, apparemment mes modifications n'ont pas été enregistrées et vous ne les avez donc pas modifiées.
Je vais refaire les modifications en vue d'une prochaine validation.
À Florino28
Je viens d'effectuer les modifications pour les 1/6 et 1/3 d'écu de France sur les années et ateliers manquants pour des pièces de ma collection.
Prenez votre temps pour les valider.
Merci.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 20:19.