Meilleurs sites

6 Beiträge • 314 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Ebay manque parfois de pièces assez spécifiques (e.g. les pièces Vatu de Vanuatu). Quelles autres références existent pour l'achat de monnaies en France ?
Bonjour,
Vous avez des numismates professionnels qui en vendent sur internet.
En tapant dans la barre de recherche de votre navigateur, vous aurez le choix.
Il existe aussi des maisons d'enchères, en France comme à l'étranger qui mettent de temps à autre des lots avec des monnaies du Vanuatu.
Il faut être parfois patient avant de trouver la ou les monnaies que l'on désire dans sa propre collection.
Bonjour,
pas loin de 240 monnaies du Vanuatu en vente sur le site MA Shop !
https://www.ma-shops.fr/shops/search.php?searchstr=vanuatu&firstVisit=2&catid=6&submitBtn=Rechercher

Bon, c'est en Allemagne, mais qu'est-ce que ça change ?...
a
Verweis : "asimov37"​Bonjour,
​pas loin de 240 monnaies du Vanuatu en vente sur le site MA Shop !
https://www.ma-shops.fr/shops/search.php?searchstr=vanuatu&firstVisit=2&catid=6&submitBtn=Rechercher

​Bon, c'est en Allemagne, mais qu'est-ce que ça change ?...

​ ​Bonjour,
Il y a également des professionnels français sur MA-Shop !
J'y fais mes achats d'alsaciennes depuis de nombreuses années et j'ai toujours été satisfait par la qualité du service. Les différents participants jouent bien le jeu ; c'est dans leur intérêt sinon ils sont virés du site.
Le fait d'être de base en Allemagne ne pose pas de problème, même si l'on ne pratique pas la langue, puisque l'on a le choix entre les deux langues.
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Bonsoir,

Je commande depuis quelques mois sur ce site (sur les conseils d'ALM), et j'en suis vraiment très satisfait !

Les différents vendeurs, il est vrai pour la plupart allemands, sont au top, et proposent des monnaies parfois introuvables ailleurs.

Je recommande vivement !
Je collectionne les circulantes par millésime, de tout les pays du Monde.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 15:05.