J'ai utilisé le traducteur google pour écrire ce texte, alors peut-être vaut-il mieux lire l'anglais ci-dessous :)
J'ai trop de pièces similaires et je souhaite trouver quelqu'un qui pourrait être intéressé à échanger ses pièces contre les médiévaux russes.
Je souhaite donc proposer ces 15 pièces différentes du tsar russe Ivan IV le Terrible avec une valeur d'échange de 50 euros.
I have too many similar coins and want to find somebody who may be interested in swapping his/her coins on the Russian medievals.
So I want to propose these 15 different coins of the Russian tzar Ivan IV the Terrible with a swap value of EUR 50.
The figures under the coins are their catalog number!
I have much more similar coins and will make more such sets in case of different people send me a request!
Also we can expand the swaps with the other coins from my list.
My personal list of scammers from Numista: erniemix, yvain, CassTaylor
Cet ensemble ou un ensemble similaire peut être échangé, par ex. sur 20 de 2 EUR différentes pièces commémoratives au choix ou sur des pièces commémoratives en argent de votre pays au choix ou sur un autre ensemble intéressant de votre côté, par ex. quelques notgelds....
Bonjour intéressée par vos pièces Ivan iv le terrible. Regardez si vous trouvez parmi les miennes à l'échange des choses susceptible de vous intéressée.
cordialement
J'ai besoin de pièces européennes (et de certains pays hors Europe) que je n'ai pas dans ma collection. Je peux aussi en prendre pour la liste d'échange. Malheureusement, votre liste d'échange est presque vide et je ne peux pas choisir les pièces dont j'ai besoin, sauf si vous souhaitez échanger vos pièces d'or contre de telles pièces d'argent.
Bonsoir,
je possède personnellement pas mal d'euros (puisque vous dites être intéressé), mais j'ai bien d'autres choses.
Pardonnez-moi si seulement une partie des prix de chaque pièce est affichée, je suis en fait en train de le faire.
Cordialement ;)