Achat EBAY, bonne affaire ?

16 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Salut à tous, :wiz:  :wiz:

J'ai récemment acheté une piece de 5 centimes Marianne de 1989 et une piece de 1/2 franc semeuse de 1988.

Pouvez vous me dire leur valeur en leur état ?

Et si certains sont interessés par ces pieces RARES pour leur collection, ils peuvent me contacter via MP.

Je vous remercie de votre aide

Adrien
tu n'a pas eu trop de concurrence pour cet achat !

http://cgi.ebay.fr/RARE-PIECE-DE-1-2-FRANC-1988-SEMEUSE-/320976702542?pt=FR_GW_Monnaies_Pi%C3%A8cesFrancs&hash=item4abbb3cc4e#ht_500wt_1208
pour celle la je n'ai pas eu de concurrence mais pour l'autre c'est different...
hum pas temps que cela !
tu as mis ton enchère et personne a surenchéri, j'appelle pas cela de la concurrence !  ;)

http://cgi.ebay.fr/RARE-PIECE-DE-5-CENTIMES-1989-MARIANNE-/320976704778?pt=FR_GW_Monnaies_Pi%C3%A8cesFrancs&hash=item4abbb3d50a#ht_500wt_1208
:°  :°  :°
Lieutenant Colombo , sors du corps de Batz !  :D
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Serait-ce une technique pour faire grimper les prix pour la revente... :°  :°  :°  :°  :°
Verweis : batzhum pas temps que cela !
tu as mis ton enchère et personne a surenchéri, j'appelle pas cela de la concurrence !  ;)

http://cgi.ebay.fr/RARE-PIECE-DE-5-CENTIMES-1989-MARIANNE-/320976704778?pt=FR_GW_Monnaies_Pi%C3%A8cesFrancs&hash=item4abbb3d50a#ht_500wt_1208
oui mais il y a eu 4 encheres au total quand meme...

En tout cas, c'est tres gentil de poster de gentils messages sur mon topic en rapport avec mon sujet. Car quand je demande des informations, je n'ai pas besoin de savoir combien je les ai payé car je le sais deja....

Merci de ta compréhension (BATZ)

Adrien
Ben si tu avais tout de suite communiqué ton prix d'achat OU ton prix de vente je n'aurais pas eu besoin de chercher moi-même combien se vend ce genre de pièces c'était par curiosité personnelle. Après comme j'ai du faire une recherche autant en faire profiter tout le monde.
Sinon autant mettre tes pièces dans tes doubles et puis c'est tout !!
Si tu voulais faire plaisir à la communauté Numista tu pouvais aussi indiquer le lien (comme ALM) si c'est des pièces si rares que cela.
Pour la 5 centimes 1989 il y en avait au moins 7 articles de ce type les derniers 7 jours sur Ebay....
prix vendu entre 5 et 8 Euros   (prix non vendu entre 8 et 24 Euros)
Donc pas vraiment un bon coup si tu veux faire du business (mais je ne crois pas que c'était ton objectif.... quoique après ta réponse on pourrait le supposer  ;) )

Par contre pour la 50 centimes c'est plus intéressant

Et voila,  maintenant je suis sûr que plusieurs personnes on aimé mes posts et c'est l'essentiel.
si certain ne l'ont pas aimé c'est pas grave du tout, on ne peut pas contenter tout le monde mais si on peu en contenter + que 1 c'est mieux  ;)
Verweis : batzBen si tu avais tout de suite communiqué ton prix d'achat OU ton prix de vente je n'aurais pas eu besoin de chercher moi-même combien se vend ce genre de pièces c'était par curiosité personnelle. Après comme j'ai du faire une recherche autant en faire profiter tout le monde.
Sinon autant mettre tes pièces dans tes doubles et puis c'est tout !!
Si tu voulais faire plaisir à la communauté Numista tu pouvais aussi indiquer le lien (comme ALM) si c'est des pièces si rares que cela.
Pour la 5 centimes 1989 il y en avait au moins 7 articles de ce type les derniers 7 jours sur Ebay....
prix vendu entre 5 et 8 Euros   (prix non vendu entre 8 et 24 Euros)
Donc pas vraiment un bon coup si tu veux faire du business (mais je ne crois pas que c'était ton objectif.... quoique après ta réponse on pourrait le supposer  ;) )

Par contre pour la 50 centimes c'est plus intéressant

Et voila,  maintenant je suis sûr que plusieurs personnes on aimé mes posts et c'est l'essentiel.
si certain ne l'ont pas aimé c'est pas grave du tout, on ne peut pas contenter tout le monde mais si on peu en contenter + que 1 c'est mieux  ;)

+1 moi j'ai bien aimé ton post
cordialement
Ben
+1 moi j'ai bien aimé ton post
cordialement
Ben
Merci BATZ!
Vive la Bourgogne Libre!
Moi aussi ,  :love:  bien tes post Batz
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Moi aussi, j'aime bien généralement les informations que donnent batz mais le problème c'est que la c'était pas vraiment dans le sujet..
Haha !  :8D

J'ai bien rit les gars. Merci  B)
François
Verweis : franche92Haha !  :8D

J'ai bien rit les gars. Merci  B)
il vaut mieux en rire qu'en pleurer lool  (8  (8
Bonjour à tous,

Un post intéressant, déjà je trouvais moyen de profiter de numista pour faire du commerce, mais bon chacun est libre, quand un collègue répond à un post en se faisant engueuler alors là chapeau, si tu veux une réponse disant que ta pièce est très belle et qu'elle vaut très chère, précise le dans le titre de ta question, ça évitera que des gens perdent leur temps à faire des recherches pour toi. Ne confond pas passion de la numismatie et passion du commerce. Voilà cette petite intervention sans vouloir polémiquer aucunement sur le sujet, mais juste pour vous faire connaitre ma façon de voir le site numista et la convivialité qui devrait y régner.

Cordialement à tous

Eric
http://www.morphocostarica.com/
Verweis : eric1109Bonjour à tous,

Un post intéressant, déjà je trouvais moyen de profiter de numista pour faire du commerce, mais bon chacun est libre, quand un collègue répond à un post en se faisant engueuler alors là chapeau, si tu veux une réponse disant que ta pièce est très belle et qu'elle vaut très chère, précise le dans le titre de ta question, ça évitera que des gens perdent leur temps à faire des recherches pour toi. Ne confond pas passion de la numismatie et passion du commerce. Voilà cette petite intervention sans vouloir polémiquer aucunement sur le sujet, mais juste pour vous faire connaitre ma façon de voir le site numista et la convivialité qui devrait y régner.

Cordialement à tous

Eric
numismatique

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 20:20.