mon achat du week-end

8 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonsoir à vous,

Je vous montre mon achat du week-end, j'ai été faire un tour à la bourse de gosselies, pour les Belges qui connaissent ;)

J'ai pu avoir les pièces suivantes en unc :
- 2euro CC slovénie 2011 pour 4euro, vraiment très belle pièce
- 2euro TR irlande pour 3,5euro
- 2euro CC france 2012 abbé pierre depuis le temps que je la voulais :) pour 5,5euro (bon cher je sais mais d'un marchand à l'autre ça allait jusque 6,8€ donc j'ai quand même fais une petite affaire ^^)
- La série complète chypre 2011 que j'ai pu échanger contre une série estonie 2011 au marchand que j'ai eu l'abbé pierre, vraiment très sympa d'ailleurs
- 2euro TYE finlande c'est ma première finlandaise ^^ pour 3,5 ou 4euro
- 2euro TR et 2euro CC 2009 louis braille belgique les 2 Belges qu'il me manquait et que j'ai jamais pu avoir dans mon port-feuille xD pour 2,5€/pièce
- la 2cents grèque de 2003, 2cents et 5cents malte 2008 pour 1euro le tout
- la 2euro malte 2008 pour 3euro

Voilà j'ai dépassé mon budget mais faut savoir se faire plaisir  :D j'ai pu finir quelques séries, sauf pour malte il me manque que la 50cents 2008 que j'ai pas su avoir  :(

Bonne soirée ;)
Belgotux
J'ai la 50 centimes 2008 de malte !
Verweis : belgotuxBonsoir à vous,

Je vous montre mon achat du week-end, j'ai été faire un tour à la bourse de gosselies, pour les Belges qui connaissent ;)

J'ai pu avoir les pièces suivantes en unc :
- 2euro CC slovénie 2011 pour 4euro, vraiment très belle pièce
- 2euro TR irlande pour 3,5euro
- 2euro CC france 2012 abbé pierre depuis le temps que je la voulais :) pour 5,5euro (bon cher je sais mais d'un marchand à l'autre ça allait jusque 6,8€ donc j'ai quand même fais une petite affaire ^^)
- La série complète chypre 2011 que j'ai pu échanger contre une série estonie 2011 au marchand que j'ai eu l'abbé pierre, vraiment très sympa d'ailleurs
- 2euro TYE finlande c'est ma première finlandaise ^^ pour 3,5 ou 4euro
- 2euro TR et 2euro CC 2009 louis braille belgique les 2 Belges qu'il me manquait et que j'ai jamais pu avoir dans mon port-feuille xD pour 2,5€/pièce
- la 2cents grèque de 2003, 2cents et 5cents malte 2008 pour 1euro le tout
- la 2euro malte 2008 pour 3euro

Voilà j'ai dépassé mon budget mais faut savoir se faire plaisir  :D j'ai pu finir quelques séries, sauf pour malte il me manque que la 50cents 2008 que j'ai pas su avoir  :(

Bonne soirée ;)
j'en ai eu des dizaines ...  :D
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Ha mais c'est pas juste ça franchement  :( mais j'ai déjà eu une 2euro monaco 2001 dans mon porte feuille alors je me plain pas :p
Belgotux
Verweis : belgotuxHa mais c'est pas juste ça franchement  :( mais j'ai déjà eu une 2euro monaco 2001 dans mon porte feuille alors je me plain pas :p
tu l'as gardé au moins ?  :P  B)
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Verweis : albert1ertu l'as gardé au moins ?  :P  B)
Non pas assez rare  B)
 :P  je l'ai frottée à l'eau savonneuse pour retirer les crasses et surtout le fléau qu'est la transpiration  :`
Belgotux
bonsoir

contre la transpiration : un peu de déodorant !

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Verweis : ALMbonsoir

contre la transpiration : un peu de déodorant !

:P
Sinon il y a toujours Airwick.... bon je ressort  (8
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 18:04.