Commémorative polonaise de 2012

8 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Je ne trouve pas dans la liste des pièces de Pologne la commémorative 2012 "sous-marin Orzeł" que je voulais ajouter dans la liste des pièces que je possède pour échanger.
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Allez Jean,à toi de te lancer dans la création de fiche.
Fais-nous une belle fiche avec une belle photo.
Je te le confirme, cette fiche n'y est pas (quand je suis rentre de Pologne la pièce n'était pas encore dans le commerce ;) ) je n'aurais donc pas pu mettre de photo ce sera donc à toi d'y mettre une photo  ;)
Je viens de remplir le " formulaire" concernant cette pièce, ainsi qu'un nouveau pour la pièce de 20 groszy 2012 que je viens d'acquérir.
Mais on me "refuse" l'insertion car la " photo Dior être au format JEPG".

Or, je n'ai joint aucune photo.

Je viens de faire des photos de ces deux pièces et je les ai envoyées d'un I-phone sur mon courriel ( ou e-mal).

Mais je ne sais plus quoi faire ensuite....car je n'ai jamais effectué cette manœuvre....

HELP me!

Jean
Bonjour Jean,
Le fichier photo qui se trouve dans ton e-mail, il faut l'enregistrer sur ton ordinateur (le plus simple c'est dans ton fichier "Mes images"). soit avec le clic-droit et enregistrer sous, ou soit un cliquer- glisser vers le dossier préalablement ouvert dans lequel tu veux le mettre.
Ensuite dans la fiche Numista à l'emplacement de la photo que tu veux mettre, tu cliques sur "Parcourir", une fenêtre va s'ouvrir où tu va devoir faire le cheminement jusqu'à ton fichier photo.  une fois qu'il est sélectionné, tu fais "ouvrir" et voilà le lien c'est créé.  la photo apparaîtra lorque tu valideras les modifications de la fiche.
J'espère avoir répondu à ta demande.
Phil
Phil
Merci, Phil!

Je crois que oui! Mais comme je quitte tout à l'heure Lublin  pour Varsovie, je ferai cela de là-bas....'

Merci encore.

Jean
J'ai eu le temps d'ajouter la 20 groszy 2012....
Punaise même en vacance ils te font travailler  :P
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 21:02.