Euro : séries communes

11 Beiträge • 367 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour,
Je recherche, pour quelqu'un qui veut débuter une collection, des pièces circulées des séries communes à tous les pays.
2007 Traité de Rome - 2009 UEM - 2012 Euro - 2015 Drapeau.
Je suis ouvert à toute proposition et à tout échange.
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)
Hello,

Quelques 2007 dans mes échanges, tu peux jeter un coup d'oeil et voir si d'autres choses t'intéresse.

Bonne journée
Bonjour,

Regarde dans mes doubles

Bonne journée
Verweis : "Ganges"​Bonjour,

​Regarde dans mes doubles

​Bonne journée

​Idem
Bonsoir,
Merci Alain et Marc mais vous n'avez pas (à part la France) de pièces des séries communes à échanger.
Bon week-end
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)
Bonsoir,
J'en ai quelques unes à l'échange 2007, 2009, 2012, 2015
Intéressé par échanges euro, pré-euro Allemagne, Belgique, France, Luxembourg, Monaco et Pays-Bas.
Bonsoir

Regarde dans mes doubles, il y a des euros d'un peu partout.

Cordialement

Francois
Bonjour,
j'ai quelques communes en Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Espagne, Italie, Luxembourg, Malte, Pays Bas, Portugal, Slovaquie.
Lance un échange si intéressé !
Bonjour et bonne année !
Il ne manque plus que 6 pièces (circulées si possible) pour compléter la collection d'un ami.

2009 UEM : Luxembourg et Malte
2012 Euro : Luxembourg
2015 Drapeau : Finlande, Slovaquie et Slovénie

Merci d'avance à ceux qui me répondront favorablement.
Bonjour,
Vous pouvez regarder dans ma liste, je pense en avoir quelques unes.
Bonne journée.
Intéressé par échanges euro, pré-euro Allemagne, Belgique, France, Luxembourg, Monaco et Pays-Bas.
Bonjour,
Grâce à liege_numismatique (que je remercie ici aussi), il ne m'en reste plus que 4 à trouver.

2009 UEM : Luxembourg et Malte - 2012 Euro : Luxembourg - 2015 Drapeau : Finlande

Si ça peut aider, je peux les échanger contre des pièces UNC de 2021.
Thema geschlossen (Numista Robot, 9 Apr. 2022, 04:58)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 01:12.